-Joli prénom,dis-je en souriant.
Il me regardais avec ses yeux marrons,et un petit sourire,qu'il essayait d'afficher,malgré la douleur qui lui était infligé sur le ventre.
-Tu es..ici depuis longtemps ? me questionne-t-il.
-Ça va faire deux mois que j'essaie de vivre dans cette maison. Et toi,ça fait combien de temps que tu traînes dans les bois sans arme à la main accompagné d'une gamine de huit ans beaucoup plus badass que moi ?
-Même pas une semaine si tu veux savoir,répondit-il en passant difficilement sa main dans ses cheveux.
-Et pourquoi traînes-tu dans les bois Ben Parish ?
-Parce que j'ai perdu ceux avec qui on était,Teacup et moi.
-Qui est-ce ? disais-je un peu trop sèchement que je l'aurais voulu.
-Tu vas me faire un interview ou quoi ? me répondit-il froidement.
-Désolé Monsieur Parish. C'est vrai qu'il ne faut pas trop s'inquiéter de qui est-ce qu'on emmène chez nous.
Il soupira en s'effondrant sur le canapé,ce qu'il regretta de suite à cause de sa blessure.
-Et qu'on a soigné,rajoutais-je.
-Tu m'as tiré dessus.
-Tu m'as fais peur.
-C'est pas une raison.
-Et si tu serais pas un autre comme par hasard? lui demandais-je en me rapprochant de lui.
-Quoi ? Tu te fous de moi ?
-Si tu ne faisais pas semblant de me draguer en passant ta main dans tes magnifiques cheveux?
-Je ne te dragues pas!
-On le sait tous les deux,Ben, qu'on est mort à présent dans ce domaine. Que nos magnifiques sourires avec nos magnifiques dentitions ne servent plus à rien. On ne pourra pas les baiser avec nos charmes ces fils de pute,continuais-je en me rapprochant de plus en plus.
-Tu deviens dingue,alors que je te connais d'à peine une heure.
-Et si tu n'allais pas venir me tuer pendant mon sommeil,hein, Ben ?
-MINDY ! cria-t-il en se redressant d'un coup.
Je sursautais et reculais d'un cran. Il grimaça en plaquant sa main sur son ventre,mais me regarda quand même dans les yeux.
-Tu le sais, que je suis un humain ! Faut que tu me fasses confiance bordel ! C'est quoi ton problème ? continua-t-il.
Je baissais la tête,et tordis mes doigts entre eux. Je replaçais une mèche derrière mon oreille et expirais un bon coup.
-Désolé. Je n'ai pas eu de visite depuis très longtemps. J'appréhende.
-Tu n'as pas à avoir peur de moi.
Il me prit la main et la serra du plus qu'il pouvait. Malgré qu'elles soient sales,elles étaient douces. Je sentis des frissons me parcourir tout le corps.
-La solitude m'a bouffé,disais-je en essayant de faire sortir un rire,mais un cri de mouette sortit à la place.
-On est là maintenant,s'exclama-t-il. Tu n'es plus seule.
Un silence pris place. Alors que mes cheveux raides tombaient sur les côtés de ma tête,sa main me pris le menton pour relever ma tête. Il me détaillait,et reprit la conversation.
-Si tu veux,tu peux me parler de..ton passé..ou ce qu'il s'est passé pendant les vagues.
Je passais mes mains sur tout mon visage,et déglutis. J'avais affreusement chaud. Ma température avait monté d'un coup.
-Bien..Il n'y a rien à savoir de moi. J'étais une lycéenne. C'est tout.
Je n'allais pas rajouter que j'étais une folle de cosmétique, il ne faut pas qu'il me prenne pour une folle, à moins qu'il ne le pense déjà.
-J'avais une sœur,lança-t-il. Sissy. Je l'ai abandonné,lâchement. Et maintenant,elle est morte.
Il avait balancé ça comme ça. Sans pression,normalement,me regardant dans les yeux.
-Ben Parish,n'étais pas assez fort pour sauvé sa sœur. L'ancien Ben Parish était une pure merde,et tout ce qui lui importait était le foot et les filles,continua-t-il.
Il avala sa salive en serrant de plus en plus ma main (qui était bien sur toujours sur la mienne).
-Je suis..terriblement désolé pour ta sœur..
-J'insulte Benjamin Thomas Parish. Ce con. Il était tellement débile.
Je ne pouvais à présent plus le quitter des yeux. Son expression sur son visage me rappelais.. Moi. De la peine et de l'énervement pour lui même. Je suis complètement dans la même situation que lui.
-Mindy Hodgson n'était pas mieux. Elle..était juste hypnotisée par la popularité. Et c'est quand sa famille est morte qu'elle s'est réveillé.
-Tu..tu as vu tes parents..mourir ?
-Pire que ça.
Ben Parish s'approcha de moi,et me pris dans ses bras.
*
Hey hey,juste un grand merci,parce qu'il y a plus de 300 vues sur la fiction alors qu'il n'y a que 3 segment ! C'est juste ouf !
Merci à ceux qui votent,commentent et surtout lisent !
Je vous aimes et vous êtes les meilleurs !
Que pensez vous de Mindy ?
VOUS LISEZ
Bones Alive // ben parish
FanfictionQuand aucune des vagues avait commencer,n'avait exister,j'étais cette fille. Cette fille de 16 ans,qui profitait de sa vie. Une adolescente qui aimait la beauté,les garçons et la popularité. L'adolescente qui je suis aujourd'hui,cherche désespéréme...