Chapitre 4

1.3K 90 28
                                    

Heyyyyy! Alors désolée pour la looooongue absence mais j'avais perdu l'envie d'écrire. J'écrivais beaucoup trop et ce n'était même plus un plaisir d'écrire ces fanfics pour vous mais me revoilà pleine d'inspiration!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin! On est enfin vendredi, merci freckled jesus! Demain c'est le week-end et Marco vient passer le week-end chez moi *danse de la joie* sauf que j'ai absolument rien mais rien prévu du tout.
*talk dirty to me se lance*
Je me réveillais et sortais du lit avec un mal fou pour quoi tant de haine, dès le matin le froid de "en dehors de la couette" t'agresse, c'est plus possible vivement le printemps. Bref il était 6h30 et je devais partir à 7:30 pour passer du temps au lycée avec tout le monde. Je prenais donc des habits dans mon armoire et filais dans la salle de bain pour m'habiller et me préparer. Au final, ma tenue n'était pas si mal, un sweat noir avec marqué dessus "come to the dark side" avec un jean slim et mes vans noires, après m'être habillé je me lavais le visage, me brossais les dents et me mettais un peu de parfum. Je descendais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner lait/tartines/jus d'orange, après tout cela j'enfilais ma veste en cuir et mon bonnet noir pour enfin partir en skate vers le lycée.
Enfin arrivé je vis Eren entrer dans le hall sans s'arrêter alors qu'habituellement il se posait toujours sur un des poteaux qui étaient dans le hall mais là non il partait vers les salles d'anglais... Au pire je m'en fous ce singe fait ce qu'il veut, moi j'attends mon Marco qui va bientôt arriver. Au bout de 5 minutes à jouer sur mon téléphone je vis quelqu'un se poser devant moi quand je levis la tête je vis Marco ce sui déclencha immédiatement un sourire sur mon visage, il me fera toujours le même effet.

- Bonjour monsieur mon petit-ami!

- Bonjour mister Freckled-Boyfriend! Vous êtes chargé comme un mule dites-moi!

- Bien sûr ce sont mes affaires pour ce week-end, mes habits et deux trois bricoles.

- D'accord!

Marco m'embrassa avant de s'assoir avec moi sur le muret du hall. Au bout de 15minutes tout le groupe était rassemblé mais il manquait Eren à l'appel.

- AH IL EST LÀ! cria Connie

Je vis Eren complètement rouge et moins bien coiffé que quand je l'ai vu plus tôt.

- Bah alors? Tu viens de te lever Eren?

- On peut dire ça Freckled Satan, on peut dire ça.

Suspect

La sonnerie retentit, nous nous dirigeâmes donc vers notre salle d'anglais où M. Akeckerman nous attendais. Eren se mit comme à son habitude tout au fond mais il était encore plus rouge que tout à l'heure en se dirigeant vers sa place. Bref, moi je m'assis à côté de Marco au fond de la salle, comme à tout les cours j'allais m'ennuyer comme un rat mort donc je dessinais sur mon cahier et celui de Marco, qui rouspétait à chaque fois mais je continuais comme à chaque cours.
À midi, nous mangeâmes tous dans le self et comme toujours Sasha et Connie se battaient pour savoir qui allait prendre la part non voulue des autres, Ymir et Christa se racontait leur vie tout en planifiant de schoses pour ce week-end et enfin Eren et moi on faisait encore une bataille de nourriture avec les légumes dégueulasses du self. Après avoir manger, je filais me nettoyer car Eren m'avait encore battu...

- Marco? On a quoi après?

- Histoire je crois.

- La merde. Enfin bref on y go.

Les cours étaient enfin fini, Eren avait encore disparu dans le couloir d'anglais, Ymir et Christa étaient parties car elles avaient séchées la dernière heure et Connie et Sasha allaient vers l'arrêt de bus. Marco et moi on marchait tout simplement vers chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HEHEHEEEEE SUSPENSE POUR LA SUITE MOUAHAHAHAHAHAHAH! Enfin bref j'espère que ça vous a plu! Bisous j'vous love mes onigiriiiii

Let our adventure beginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant