Épilogue

659 49 6
                                    

Cela fait maintenant un an que je suis en couple avec Levi, et que Jean ainsi que Marco ne se quittent plus. On a rencontré plusieurs problèmes sur notre route, la plupart étant liés à l'illégalité de notre relation avec Levi. En parlant de lui, il a toujours su régler les problèmes, avec ou sans mon aide, il m'a toujours aidé à sortir des mauvaises passes, mais le pire a été lorsqu'on nous a surprit dans sa salle en pleine action, et ce n'était pas Jean ou Marco, mais un de ses collègues, Monsieur Smith. Quelle panique, mais heureusement, il a juré de rien dire si Levi l'aidait à améliorer sa réputation auprès des élèves, ce que je n'ai pas réellement compris.
Mais malgré toutes ces mésaventures, notre amour est devenu plus fort, bien plus fort, Levi me regarde sans arrêt comme si j'étais la 7eme merveille du monde, il me chérit et m'a promit une surprise pour la fin de mes études. Et au moment où je vous parle, je suis à ma remise de diplômes, Jean et Marco sont à mes côtés, Levi, lui, remet les diplômes aux élèves accompagné de Erwin, qui est devenu un bon ami de Levi, même si ça me rend jaloux. Je vois les noms défiler, Jean a été appelé, comme l'idiot qu'il est, il a fait des dab en allant sur l'estrade et a prit un selfie sur l'estrade, Marco était mort de honte et moi j'étais mort de rire. Puis, ce fut le tour de Marco, il se leva et alla vers Levi, qui le félicita et lui donna son diplôme, Marco sauta ensuite dans les bras de Jean et l'embrassa devant toute l'école, alors qu'ils s'étaient toujours cachés, tous les élèves crièrent en les voyant et ont applaudi en les voyant, quelques uns eurent des têtes de dégoût, mais ils étaient minoritaires face aux autres. J'aimerais tellement faire la même chose avec Levi, mais son poste serait mit en danger et je ne veux pas être un fardeau ou causer du tord à Levi, alors je ne dis rien.
Puis mon nom fut appelé, je me suis levé puis dirigé vers l'estrade, Levi me fixait, avec ce regard que j'aime tant, rempli d'amour, comme si j'étais la seule chose sur terre qui comptait pour lui, il a ce sourire sur le visage, qui exprime à quel point il est heureux que la distance entre nous devienne moins importante. Il me tendit mon diplôme, alors que je m'approchais plus que nécessaire de lui, il s'approcha doucement de mon oreille, son souffle étonnamment chaud s'écrasa sur ma nuque et m'envoya une décharge dans le dos, ce qui me fit rougir d'un coup.

-Félicitations Eren, on se retrouve après la remise des diplômes chez nous.

Aurais-je omis de vous donnez ce détail? Je vis avec Levi, depuis plusieurs mois, ma mère a rapidement accepté que je me casse de la maison, elle n'a jamais été beaucoup impliquée dans ma vie, alors elle était bien heureuse que je m'en aille. Et je l'étais tout autant.
Mon visage de couleur cramoisie et je m'éloignais de Levi, mon diplôme à la main et j'allais avec Jean et Marco, ceux ci n'oublièrent pas de ma rappeler ce qu'il s'est passé sur l'estrade et la couleur de mon visage.

-Mec, j'pense toute l'école à compris là. Lança Jean

-Ah tu crois? Répondis-je sarcastiquement

Jean rigola avant de rougir, Marco venait de poser sa main sur sa hanche, s'approchant de lui.

Voilà, c'est notre vie, pour le moment, on va enfin entrer dans ce qu'on peut appeler une aventure, mais elle commencera bien, tout va bien quand on est avec ceux qu'on aime.
Je vais juste vivre au jour le jour, heureux, parce que pour moi, tout ce qui compte c'est Levi. Je l'aime et je suis heureux qu'il soit avec moi. Alors, laissons notre aventure se faire et commencer avec notre nouvelle vie.

-Let our adventure begin-
Fin

Désolé pour le gros retard, il s'est passé beaucoup de choses que je n'ai pas vraiment supporté et j'ai du prendre du temps pour prendre du recul et réfléchir.
En tout cas merci pour tout et voilà la fin de l'histoire! Je suis heureux d'avoir écris cette histoire et j'espère qu'elle vous a plu!
Merci pour tout et Joyeux Noël 💞🎄🎁

Let our adventure beginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant