Chapitre 17

618 52 2
                                    

J'ai séché les cours, tout l'après-midi, je suis pas rentré chez moi, non, je suis resté dans le lycée, dans un coin où personne ne va. j'ai pleuré tout l'après midi, je comprends plus rien avec Levi.. j'ai peur qu'il s'en aille, je veux pas. 

Mon téléphone me coupa, il sonnait, l'écran affichait le surnom de Levi, "Heichou", j'ai donc répondu.

- Eren, où es-tu.

- ..

- Réponds.

- .. au coin sous les escaliers de secours..

Il avait raccroché.. je pleurais encore plus, ayant peur de son attitude, que va-t-il faire? Me faire..

- Eren.

Je sursautais en entendant sa voix? Elle faisait peur, froide et profonde.. il avait l'air sûr de ce qu'i allait dire, je vais sûrement devoir remballer mes sentiments. Levi s'approcha de moi, je devais être horrible, les yeux rouges et bouffis à force de pleurer, le nez rouges et les manches trempées, je devais faire peur.

- Eren..

Sa voix était plus douce soudainement, une nouveauté chez lui.

- Eren, je suis désolé si .. je suis distant ces temps-ci, excuse moi.

- Je veux pas des excuses, dis je en m'essuyant les yeux, je veux des explications.

Levi baissa les yeux, il soupira, et sortit son téléphone, puis ses mails, il me tendit le téléphone. C'était un mail du proviseur, il accusait Levi de trop se rapprocher de moi, un élève, des photos de moi dans sa voitures et sortant de sa salle tard le soir étaient en pièces jointes, il informait Levi d'un possible licenciement si des explications n'étaient pas fournies. Je me remis à pleurer, m'essuyer les yeux n'avait servi à rien, j'avais peur, je ne voulais pas qu'on se sépare parce qu'un con nous avait dénoncé, Levi essuya mes larmes.

- Je suis allé parler au proviseur, j'ai tout arrangé et fait croire que tu étais un ami de ma famille et que je t'accompagnais pour arranger tes parents souvent absents à cause du travail, il n'est pas bien futé alors je l'ai vite berné.. mais j'ai du me faire plus petit durant ces derniers jours et t'éviter.. j'ai pas pu tenir plus d'une journée, il rigola tristement, je ne veux pas tout gâcher à cause d'un petit con alors.. excuse moi, j'aurai du t'en parler, j'ai reçu le mail hier soir et l'ai lu ce matin..

- D'accord.. me fais plus peur comme ça, j'ai cru que tu.. ne voulais plus de moi..

- Jamais de la vie, je t'aime.. alors, non.

Il m'embrassa tendrement, il m'embrassait rarement comme ça, ce qui rendait ce baiser encre plus agréable et tendre. Il me prit dans ses bras et me porta jusqu'à la voiture, il n'y avait plus personne dans le lycée, il était 19h. Il me posa et on rentra tous les deux chez lui, je n'ai pas prévenu ma mère puisqu'elle n'est pas là et on passa une soirée simple, plateau repas (en oubliant pas l'aspirateur portable au cas ou des miettes tombent) et un film, je me suis endormi sur les genoux de Levi qui me caressait les cheveux. C'est sur le point de tomber dans les bras de Morphée qu'une révélation me vint, la personne qui a prit les photos, j'avais un suspect en tête, cette connasse de Mikasa, elle essayait de nous détruire Levi et moi, afin de m'avoir, non? Demain, j'irai voir cette idiote.


Heeeeeeeeey, alors comment vont vos vacances? J'espère mieux que moi, je ne peux jamais voir mon cher et tendre (tjr voulu utiliser cette expression lol) et mon ordi marche de moins en moins (mes siiiiiims, noooooon, ils vont décéder!!!) Bref, une nouvelle histoire ne tardera pas à pointer le bout de son nez et celle-ci arrive à sa fin! Plus que 3 chapitre, deux qui concluront les problèmes en cours, et un épilogue! J'hésite encore entre une fanfic ereri ou bien une histoire simple avec deux personnes imaginaires! sur le thème du Daddy kink bien sûr(ma vie ce truc)! J'espère que même si ce n'est pas une histoire ereri je ne vous perdrai pas!  

Ah et que pensez vous d'un petit compte instar spécial pour vous petit lecteurs? et abonnés? (on est 114 après tout). Le compte aura des photos yaois, se liant à mes histoires, des photos dada kink, et comme ça je vous tiendrai au courant de pourquoi je publie moins, ma vie tt ça (et peut être il y aura ma petite tête de dépravé) et quelques dessins fait par moi-même !

Dites moi ça en commentaires! et je vous communiquerai le nom de mon compte si ça se fait!

Bisouuuus et merci de me suivre, me supporter et tous vos commentaires trop mignons!  

PS: court chapitre et j'en suis désolé, mais je vais essayer de me rattraper dans les prochains!

Let our adventure beginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant