- Levi!
- Hm?
- On a juste une heure avant le prochain cours..
- Et je pense en profiter un maximum, j'ai bien peur que ce soit la dernière fois Eren..
- Je ne veux pas ça..
- Eren vient là.
Je m'approchais alors de lui en lui sautant dans les bras, il me caressa alors le visage, son geste était plein de douceur, ce qui était plutôt rare chez Levi.- Je vais te faire l'amour Eren, comme tu ne l'as jamais connu, doucement, violemment, méchamment, tout.
J'écarquillais les yeux face à ce qu'il venait de dire. Il me leva, m'embrassa et me reposa sur son bureau d'un oeil pervers, je n'allais sûrement plus sentir mon derrière après cette séance avec mon professeur.
Je marchais avec difficulté sous le regard ébahît de mes camarades, quoi t'as jamais vu quelqu'un se faire défoncer le cul 4fois?! Bah maintenant si! j'arrivais enfin devant ma salle d'histoire, Jean arriva quelques secondes plus tard et jeta son sac sur la place à côté de la mienne.
- T'as des trucs à m'expliquer toi.
- Euh.. Oui?
- Déjà, c'est quoi ta relation avec mr. Ackerman?!
Je me frottais la nuque avant de répondre en baissant la tête.
- Disons que c'est compliqué..
- Développe.
- Jean putain de merde, t'es un putain d'homophobe alors non je dirais rien!!!
- Alors déjà pour ta gouverne je suis loin d'être homophobe puisque je suis actuellement en couple avec un homme et je vois pas ce qui te fais dire que je suis homophobe. Et je veux un réponse claire à ma question.
- Tes commentaires sur la gay pride que tu trouves ça con et to- ATTEND QUOI?!
- Monsieur JAEGER ! cria le professeur
- Pardon monsieur... dit je en baissant la tête puis repris ma conversation après que le professeur ne recommence à déblatérer des conneries sur la monarchie et tout le blabla. T'es en couple avec qui Krischtein?
- Je te répondrais quand tu m'auras répondu.
Mais quel bâtard ce mec...
- Bon, en gros on est ensemble, je dirais rien de plus sans lui.
- Hm... Marco Bott, depuis je sais pas quand il te dira je sais pas retenir grand chose moi.. dit-il en rigolant. Le cours passa à une vitesse aussi rapide qu'un escargot en phase terminale donc autant dire que on a parlé de la relation de Jean et Marco, ils ont déjà couché ensemble, plusieurs fois d'ailleurs et Marco squatte de plus en plus chez Jean, ils vont souvent dans l'arbre du parc à 5/10 minutes du lycée, bref ils sont en couple quoi. Après notre cours j'appelais tout de suite Levi pour savoir où il était, j'avais promis à Jean des explications seulement si Levi était avec moi, il est dans la salle des profs, on doit l'attendre devant sa salle, et évidemment Jean tenait à ce que Marco soit là lui aussi, donc c'était réunion tupperware dans la salle d'anglais SAUF qu'on allait parler de relation amoureuse et sexuelles, GÉNIAL!
Levi arriva enfin mon coeur battait beaucoup trop vite j'appréhendais la réaction de Jean et Marco, allaient-ils nous dénoncer? Allaient-ils garder le secret? Je ne veut pas que tout soit détruit parce que Jean nous a vu ou plus, je veux pas...
VOUS LISEZ
Let our adventure begin
FanfictionHey hey! Alors voici ma nouvelle fanfiction où il y aura la vie amoureuse de deux couples , Eren x Levi et Jean x Marco! J'espère que ça vous plaira!