Chapitre 15

700 56 2
                                    

Il est actuellement 7h du matin et je ne sens plus le bas de mon corps, sans comprendre pourquoi, je regardais autour de moi et vis que j'étais dans la chambre de Levi, la réponse à mon incompréhension me vint automatiquement, merci Levi.

- Bien dormi ?

Il venait d'entrer dans la chambre, et sortait sûrement de la douche puisqu'il était nu comme un ver, pas très sexy la comparaison, mais bref, il était absolument magnifique, à quel moment un mec de 30 ans et un PROF peut avoir ce corps, bref n'empêche que il était nu et une partie bien particulière attirait mon attention.

- Eren, tu baves

Je sursautais en entendant Levi et me remis rapidement sous la couette, Levi ria un peu avant d'aller s'habiller.
Je captais que j'avais cours aujourd'hui et partis dans le dressing (ce richou) de Levi pour lui prendre des vêtements, mais j'avais oublié un petit détail, il faisait 1m60 et moi 1m70.. embêtant.
Après quelques minutes de fouillage, j'ai enfin trouvé un sweat qui m'allait, il était noir, simple et j'aimais ça, j'enfilais mon slim troué et mes vans et paf j'étais prêt. J'allais faire mes affaires et manger quand je vis Levi dans la cuisine qui avait déjà servit le petit-déjeuner, il était toujours aussi magnifique et pourtant portait simplement une chemise blanche dont les manches étaient remontées jusqu'au coudes, un pantalon droit noir et des bottines noires. Magnifique.
Bref je mangeais rapidement et regardais Levi pour lui indiquer qu'il faillait qu'il bouge son cul.

- calme calme, on va y être au lycée et à l'heure, il m'envoya ses clefs, va dans la voiture et démarre la, j'arrive.

Il m'a jamais demandé de faire ça, mais je m'exécutais.
Ça faisait 10 minutes que j'attendais Levi et il n'était toujours pas là.. ça ne faisait un peu flipper.. pourquoi il faisait ça? Pourquoi il m'envoyait dans la voiture sans me dire pourquoi il ne vient pas? Il me cache quelque chose? En y repensant, ce matin il ne m'a même pas embrassé et fait un câlin, il ne m'a pas dit que le p'tit dej était prêt. Il était distant et..

- Aller, on y va.

Levi venait d'entrer dans la voiture, je séchais les quelques larmes qui avaient commencé à couler et baissa la tête.
Le trajet fut horriblement silencieux, je n'aimais pas ça, Levi semblait préoccupé et moi je restais là, à me retenir de pleurer, la tête pleine de questions. C'était horrible.

On arrivait derrière le lycée, je descendais rapidement sans même dire un mot et partais vers ma salle de français. En arrivant je vis tout mon groupe d'amis, je m'efforçais donc de sourire et entrais dans la salle.

Bonjouuur, voilà enfin le chapiiiitre, j'ai écris ça d'une traite mdrrr, mais bref, j'ai enfin passé mes examens! Yeeees! (Aidez moi) donc enfin en vacances et je vous fais des bisous! Merci de continuer de me suiiiivre!

Let our adventure beginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant