PDV Julie:
Théo: Que pensez -vous ??
Logan: C'est la bonne les gars!!
Cara: Comme toi mon chéri .
Théo:Et toi ma belle??
Quant à moi, j'avais la tête ailleurs. Soudain je sens quelqu'un qui me secoue.
Théo: Eh oh !! Je te parle !
Moi: Désolé mon amour. Qu est que t'as dit???
Théo: Que pense tu de cette maison ?
Moi: Mmm.. mais... Tu trouves pas ça bizarre ?? Une maison aussi somptueuse se vend à ce prix ! Il se fout de nos gueules ou quoi ??
Théo:Ah ah !! Ton langage ma princesse. Arrête de tes conneries. Vois un peu le côté positif. De un elle n'est pas si chère. De deux elle est grande où nos futures enfants peuvent y jouer. Don't be a chicken babe.
J'ai sourit. Je ne peux pas refuser sa proposition . Je l'adore .
Moi: ok! Je suis d'accord.
Il me prend dans ses bras pour m'embrasser.
-----------------------
Ah !!J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Julie. J'ai 21 ans, mon petit ami Théo, il a 22 ans. Lui et Logan sont deux frères.Ma meilleure amie c'est Cara. Elle a aussi 21 ans. Depuis notre enfance, on rêvait de vivre ensemble.
Et voilà,quand on a grandi le destin nous a réunis. Les parents de Théo et Logan Sont morts depuis quelques temps dans un accident.
J'ai vécu une enfance difficile; des disputes, des cris... Mes parents n'ont finissaient pas leurs bagarres.
C'était pour moi un soulagement mais quand même un déchirement. Jusqu'à maintenant je fais toujours ce même rêve, je me vois remonter le temps.
Revenir à nos plus beaux Fous rires,nos disputes et nos souvenirs. Et malheureusement, c'est moi qui a subi les conséquences .
Et la seule personne qui m'a aidé à oublier et surmonter mes chagrins, c'est Cara. Elle était pour moi un exemple. Elle était forte même si au fond elle souffre le martyre .
Il lui a fallu du temps pour pouvoir se confier à moi.
cette fille m'était inconnue et le jour ou elle m'a raconté son histoire tout m'a semblé si claire.Ses parents étaient fou amoureux ils étaient jeunes et inséparables . Dana sa mère est tombé enceinte d'une petite fille à l'âge de 17 ans . leur vie était simple et pleine de joie jusqu'au jour ou tout a basculé .
Jason le père de la petite fille de neuf ans a eu accident qui lui a value la vie . Dana a sombré dans une terrible dépression et s'est mise à la drogue . La petite fille a souffert de sa mère de son agressivité et de ses crises de folie .
Elle a même quitté l'Espagne à l'âge de 6 ans avec son oncle Thomas. Elle a changé son nom. Valéria est redevenue Cara cette fille courageuse qui dévore la vie à pleine dent .
------------------------------On a fini par signer quelques papiers. Et là on a nos clés. Arrivés devant le portail de la maison. C'était la surprise !!
Alors c'est notre première histoire.C'est à moi et mon amie Kenza . Si le premier chapitre vous a plu. Commencez à voter. Le prochain chapitre sera bientôt. Et merci .
VOUS LISEZ
La Paix Dans L'âme
Mystery / ThrillerUn jour tout sera tout à fait logique pour l'instant rit à la confusion souris à travers tes larmes et rappelle- toi que tout arrive pour une raison .La vie est comme un océan elle peut être calme ou plate et difficile ou rude mais au final elle est...