chapitre3

171 37 8
                                    

PDV Julie

Arrivée devant la maison. Je monte dans ma chambre et la ferme à clé. Je me glisse tout au long de la porte en pleurant.

Quelque minute plus tard quelqu'un frappa à la porte. C'est Théo.
-Je voulais pas te faire souffrir. S'il te plait pardonne moi. Je t'aime. Puisque notre amour est plus fort que tout, j'aimerai être prés de toi pour que tu m'écoute. Je sais que tu m'aimes. Ouvre la porte, je vais tous t'expliquer.
Quand je regarde le ciel je comprends que je n'étais rien sans toi et que je n'existe même pas. En te regardant je comprends que tu es mon tous. Mon cœur ne survivra jamais sans toi.

Je ne pouvais plus me retenir, un combat entre mon cœur et ma  conscience .Mais à la fin j'ai laissé le dernier mot pour mon cœur.J'ouvre la porte et il me prend dans ses bras. D'un coup je sens que tous mes morceaux se sont recollés. Puis il s'assoit sur le lit.

-Depuis que je suis avec toi j'ai compris enfin ce que veut dire le mot "Amour".Amy fait part du passé et je l'ai plus revu depuis qu'elle est partie à Londre. Mais là elle a besoin de moi.

.Et maintenant elle passe par une mauvaise période. Sa mère l'a virée de la maison.Tu sais elle est alcoolique et à chaque fois elle lui dit qu'elle était la cause de décès  de son père.

Toute sa famille l'a rejetée sans raison. Elle a besoin d'un ami qui la soutiendra et qu'elle peux compter sur lui.C'est toi ma vie. Je t'enverrai tous les perles du ciel pour éclairer ton cœur pour que tu sache à quels points "Je t'aime "

Je n'ai pas pu retenir mes larmes, je l'ai accusé à tort.

-C'est moi qui doit te demander pardon.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse profondément.

-Je le prends pour une réponse à ma question ou quoi???

-Comme tu veux ma chérie.

Il me sourit et me propose de rejoindre les autres. Alors on s'est mis tous devant la télé.Et là Logan dit:"Et si on fait une fête demain soir"

-Moi ça me va mon beau-gosse !!!

-OK pourquoi pas!!! Ajoute Théo

- Eclipse de la nuit -

Aujourd'hui, c'est la fête. Je me réveille à 10:30.Je trouve mon petit copain.

-Théo dépêche-toi!!! Debout  il faut y aller.Ils sont là!!!! crie-je

Il sursaute le pauvre.

-Mais de qui tu parles?

Quant à moi je me suis éclater de rire en lui disant:

-Les esprits!!!! hahahahahahah

-Tu vas le regretter ma belle.

Je m'arrête tout de suite de rire. il s'approcha de moi mais à chaque pas qu'il fait je recule.

-Tu as peur n'est ce pas???

- N.. Non j'ai peur de personne moi.

- Tu vas regretter ce que tu viens de dire.

Puis il commence à me chatouiller et me dit:

-Qui joue avec la feu, se brûlera ma belle.

- OK j'ai compris arrête tu me fais mal. Dis- je en rigolant

-Je m'arrêterai à une condition que tu dises " Théo tu es le plus beau des mecs au monde "

-Théo... t...u.. e...s le.. plus beau ... des mecs.. a..u. monde. Lâche moi j'eux peux plus.

La Paix Dans L'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant