Je pleurais et le suppliais pour qu'il me lâche mais je ne récoltais que des coups de pieds. Il se leva et se pencha sur ma soeur. puis il fait sortir un pistolet et le plaqua sur la tête de Christina.
FIN DU RAPPEL
-Vous pensez que vous allez vous échappez si facilement!!!. Et là si tu veux encore voir ta petite soeur vivante , tu dois faire ce que je te dis et n'essaye pas de jouer avec moi sinon tu diras adieu à ta soeur. Dit le mec d'un ton sérieux.
-On N'a rien fait! Qui êtes-vous??
-Max t'a pas parlé de moi je pense. Mais t'inquiète, on va bien se connaitre d'ici que ton père nous rendra notre argent. Et maintenant je ne veux pas entendre aucun mot.
-De quel argent tu parles???
-TA GUEULE!!!!!! Ici c'est moi qui pose les questions et toi qui RÉPONDS
Les jours filent, et avec le temps j'ai tous compris
Retour au présent.
Je pleure. J'ai vécu des moments ne sont pas si facile à oublier. Théo me prend dans ses bras. Je mets ma tête sur son torse. Il caresse mes cheveux alors j'essaye de me calmer. Il met un léger baiser sur mon front. Les battements de son coeur sont une mélodie qui peuvent me bercer toute la nuit.
P.D.V Théo
Mes pires deux ans me reviennent à l'esprit celles où Julie et Christina étaient kidnappées .
Flash back
Aujourd'hui, c'est le jour ou je vais me séparer de Julie. Elle ne veut pas que je l'accompagne à l'aéroport parce qu'elle n'aime pas les moments d'adieu . Je la comprend.
Hier, j'ai passé toute la soirée avec elle. J'essaye de la rendre heureuse au moins dans ces derniers jours passés avec moi. Et qu'elle garde des bons souvenirs.
Je suis dans ma chambre allongé sur le lit. Je fixe le plafond et je pense à Julie. Depuis le début , j'ai refusé de leur laisser partir . J'ai expliquer à leur père, qu'il peut les laisserchez moi, puisque je vis seul avec mon frère Logan. Mais il a refusé.
On s'est même disputés la dernière fois que je lui ai abordé le sujet. Soudain, la sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensés. C'est John le père de Julie. Et il ose de me appeler ce connard.Il est mort cet homme.
Conversation téléphonique:
-Où sont mes filles. C'est toi , qui les a pris. Si tu ne les ramènes pas d'ici dix minutes. Je vais appeler la police.
-Mais de quoi tu parles!!!!!! Arrêtes de tes conneries. C'est toi qui les as foutu dans l'autre bout du monde . Et là tu viens de m'accuser que je les ai pris. Cris-je
-QUOI!!!!! Viens vite je pense que les filles se sont kidnappées.
-Oh mon dieu!!!J'arrive tout de suite. T'es où??"
-Dans le parking de l'aéroport.
Fin de la conversation .
Je décroche. Je fais vite, je m'habille, je prends les clés de ma voiture et je sors.
En arrivant, je trouve John faire les cents pas. Je stationne et je sors de la voiture.
-Raconte-moi qu'est qui c'est passé!!!
-Je suis parti faire l'échange de l'argent et les filles étaient dans la salle d'attente quand j'ai terminé. Je ne les ai pas trouvé . Je les ai cherché partout mais aucune traces d'elles. Je pensais que c'est toi qui les a pris parce que tu étais contre leurs départs. Mais non ce n'est pas le cas.
-Alors tu penses que c'est qui!" dis je en passant mes mains dans mes cheveux.
-J'en sais rien!!!
-Tu sais tu ne mérite pas qu'elles t'appellent "PAPA". Tu es qu'un sale égoïste qui ne pense qu'à gagner l'argent. Tes filles t'ont jamais aimé. Tu n'étais jamais présent pour elles. Tu ne sais même pas ce qu'elles aiment et ce qu'elles détestent. Même ta femme t'a quitté et elle a recommencé sa vie.
-Répète encore ce que tu viens de dire. Et je te jure que tu vas le regretter!!!!!!! Dit -il en serrant la poignet .
-Tu penses que je vais avoir peur de toi SALE CON!!:!!!
Il lève sa main pour me donner un coup de poing dans la figure. Mais je la retiens.
- N'essaye pas de jouer avec moi. Baisse ta main idiot!!!!
- Bon arrête . Il faut trouver une idée pour les retrouver. En fait j'ai appelé le copain de Christina.
-Quoi?? Depuis quand Christina a un copain et pourquoi je ne le connais pas??
-Tu trouves que c'est le bon moment pour tes questions débiles?
Au même temps une voiture s'arrête devant nous. Je ne peux pas voir son visage à cause du soleil. Mais , j'ai pu apercevoir son tatouage . Merde! je vais le tuer !!!!
-Bon sang qu'est qu'il fout ici. Ne me dis pas que c'est lui le copain de Christina.
-Occupe -toi de tes affaires !!! Me dit Max
-LA FERME!!!
-Cela te déranges toi. Dit John
-Mais c'est Max le fils de son père gère la plus grande gangs des mafias de Los Angeles.
-J'espère que tu rigoles. Au mon dieu mais c'est lui qui.......
C'est le sixième chapitre . Il est court . j'espère que ce là vous plaira.
Alors votez pour ce chapitre.
VOUS LISEZ
La Paix Dans L'âme
Mystery / ThrillerUn jour tout sera tout à fait logique pour l'instant rit à la confusion souris à travers tes larmes et rappelle- toi que tout arrive pour une raison .La vie est comme un océan elle peut être calme ou plate et difficile ou rude mais au final elle est...