Soudain, je vois une silhouette qui me regarde par la fenêtre avec un sourire diabolique . Elle tiens son doigt sur sa bouche en faisant signe de me taire.
Je perdais l'usage de la parole à cause de ma gorge qui se nouait. Je n'arrivais plus à me tenir. Mon cœur battait la chamade. Je perdais connaissance puis je tombais en syncope.
PDV Théo:
Je dévale les marches de l'escalier deux par deux. Je pense qu'elle est dans sa chambre. Je toque à la porte mais elle ne répond pas alors j'entre. Il n'y a personne. Je commence à m'inquiéter.
Je sorts mon téléphone pour l'appeler. Mais elle ne décroche pas . Je répète le coup plusieurs fois en descendant.
Et là j'entends sa sonnerie provenant de la cuisine. Je m'y suis dirigé.
Je trouve Julie par terre et le téléphone à coté. Je la prends dans mes bras en mode princesse et je la pose sur son lit.
J'étais très agressive et courroucé, emporté par la colère. Ma rapidité m'a excédé dans la merde.
-Qu'est ce-qu'il se passe ici??? Dit Cara avec un temps inquiet .
Je lui raconte tous ce qui s'est passés. Et là elle commençe à m'insulter. Elle a raison , c'est sa meilleure amie.
-Si elle lui arrive quelque chose. TU VAS LE REGRETTER. Dit elle en criant . Et maintenant
SORS!!!!!! C'est moi qui va veiller sur elle.
Soudain Logan l'interrompe en disant:
-Mais Cara arrête de crier! C'est rien .
-C'est normal que tu le défends. Biensûr!!!!! c'est ton frère. Dit elle froidement.
-Tu commence à m'énerver. C'est Théo qui va rester point . Crie mon frère
Je ne l'ai jamais vu énervé comme ça sur Cara. Et tous ce là c'est à cause de moi. On peut voir que les larmes sur les joues de Cara. Puis elle sort en claquant la porte.
GENIAL.
-Ne t'en fait pas bro. Tu sais qu'elles sont très proches.Se calme Lugan
-Et toi pourquoi tu lui a criée dessus. Va te pardonner. On verra si elle te pardonne. Ris-je pour changer l'humeur.
-Ta gueule!!
Il sort lui aussi. Enfin, je suis seule avec elle. Je m'approcha pour poser un baiser sur son front. Elle est trop mignonne quand elle dort.
-Tu sais , ce qui est beau dans la vie c'est l'amour. Et ce qui est beau dans l'amour c'est la confiance. Et ce qui est beau en tous c'est toi.
Tu es la lumière dans les jours sombres qui me fait avancer . Celle de qui je ne peux jamais me séparer.
C'est dans tes yeux que je me sens moi même, dans ton sourire où je m'y perds, et dans tes bras où je me sens bien.PDV Julie:
Je faisais semblant de dormir pour écouter son petit discours et à la fois je suis traumatisée de ce que je viens de voir.
Je commence à ouvrir mes yeux doucement. J'ai mal à la tête. En me voyant, Théo sursaute de joie. Je sourie malgré le mal que j'ai en disant:
-Je t'aime moi aussi.
Puis il m'embrasse doucement.
-Tu vas bien mon cœur??
-J'ai un peu la tête qui tourne. Tu sais je suis encore fachée contre toi.
-Je suis jaloux et je me mets en colère et tu sais quand je suis démuni que je ne sais plus comment réagir. Je fais tous ce là parce que je tiens à toi et parce que tu es indisponsable à ma vie.
Il baisse la tête. Je sais qu'il a un coeur dur mais derrière tout ce là se cache une petite âme sensible. Une petite larme roule tout au long de ma joue.
-Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai malgré ton caractère incompréhensible que je ne l'ai jamais compris . Me dis je
Un léger sourire se dessine sur ses lèvres.
-Arrête de tes conneries. Et dis moi qu'est ce qu'il s'est passé??
-D'abord après tous ce tu as dit . Je me suis dirigé vers la cuisine pour boire un verre d'eau. Et là....
Je serre mes genoux contre ma poitrine en sanglotant
-J'avais très peur de sa menace. M'ajouta. J'étais extrênement paralyser.
-Tu parles de qui ??
-D'elle!!
-Qui " ELLE"???
-En buvant le verre d'eau j'...ai vu... un...e sil..hou..ette ..... pass....ée....A ce temps là j'ai perdu la voie.'Elle m'ordonne de me taire. puis plus rien.
Je commence à pleurer , il s'approche de moi ses mains entourent mes épaules. Je m'accroche à son torse. Mes larmes mouillaient sa chemise . Il me chuchote des mots pour me calmer.
-Ne t'en fait pas ma chérie c'est l'effet de l'alcool.
-Mais...
-Chut ma belle! Ne pense plus à celà . Dors maintenant . Dit il en me coupant la parole.
Je suis morte de fatigue. Mes yeux se ferment doucement. Je sens sa main qui caresse mes cheveux en chantant la chanson Writing on the wall de Sam Smith:
How do I live?
How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating
I want to feel love, run through my blood
Tell me is this where I give it all up?
For you I have to risk it all
Cause the writing's on the wall
Sa voie est si douce et romantique. Il a rendu ma simple vie d'un rêve magnifique. Parfois les mots n'arrive pas à exprimer les émotions. Alors parfois il faut garder le silence .
PDV Théo
Enfin elle s'est endormie profondément. Elle est comme un ange quand elle dort. Je sors de la chambre sans faire du bruit.Je suis descendu à la cuisine pour fumer une cigarette mais soudain j'entends un cri...
C'est Julie.....
Hi friends!!!! j'espère que ce le vous a plu. On va bientôt écrire le cinquième chapitre. n'oubliez pas de voter et merci.
VOUS LISEZ
La Paix Dans L'âme
Mystery / ThrillerUn jour tout sera tout à fait logique pour l'instant rit à la confusion souris à travers tes larmes et rappelle- toi que tout arrive pour une raison .La vie est comme un océan elle peut être calme ou plate et difficile ou rude mais au final elle est...