Chapitre 5

107 27 1
                                    

Je descends à la cuisine pour fumer une cigarette. Mais soudain j'entends un cri. c'est Julie!!

Fin du rappel

Je jette ma cigarette par terre et je monte les escaliers. En entrant dans la chambre, je la trouves en larme. Elle est recroquovillée sur elle même. Je m'approche d'elle pour la consoler.

Elle tremble de peur. Je pense qu'elle a fait un cauchemar.

-"pou...rquoi le vie nous sép...are tou..jours des perr..snnes qu'on aime le plus?!

Je ne sais pas comment j'ai pu la laissé seule. je suis inhumaine et égoïste. Elle pleure!J'ai mal! Je veux la voir elle me manque

.Parfois je veux la faire sortir de mes rêves et la serrer contre moi. Tu ne sais pas à quel points c'est dure.

-Je ne me pardonnerai jamais d'avoir laisser ma sœur entourer par de  ces monstres."

-"Ne dis pas cela ma chérie! Ce n'étais pas de ta faute. Tu n'avais pas le choix." Dis(je en l'approchant de mon torse pour la calmer.

-"Nooooooooon! On a toujours le choix." Cris-elle

-"Pas dans ce cas! Arrête de culpabiliser." Murmure-je.

PDV Julie

Tous ces morceaux de mon passé resurgissent comme si s'était hier. Ils la torturaient. Le temps file et je n'arrive pas à l'oublier.

Tout est graver ici! dans mon cœur.Tout a grandi avec moi.

Ses cris résonnent encore dans ma tête.J'ai mal joué mon rôle de grande sœur. Je ne mérite pas la vie.

Ses horribles souvenirs sont toujours ancrés dans ma mémoire. Et ils y resteront pour toujours.

Flash back

On a été  dans la salle d'attente de l'aéroport .Mon père est parti faire l'échange de l'argent. Christina a été  sur son téléphone comme d'habitude.

Puis elle se retourne vers moi en me disant: "

- Max nous a demandé de venir maintenant sur le parking.S'il te plait allons le voir.

-"Quoi!! tu rigole j'espère. Tu veux déclarer la guerre avec ton père ou quoi. Dis-je d'un temps solitaire.

-"s'il te plait! Juste quelques minutes. Me supplie-t-elle d'un temps enfantin.

Elle me fais sa tête boudeuse. Je ne peux pas refuser.C'est ma petite sœur aimé. Alors, j'accepte.

-"Mais il faut faire vite avant que papa arrive."

Elle se jette dans mes bras pour me remercier. L'amour nous rends aveugles parfois même si qu'elle a connu Max depuis peu de temps mais comme même.

Elle l'adore elle me dis toujours que c'est l'amour de sa vie et le prince charmant de ses rêves.

On s'est dirigé vers le parking. On arrivant elle courra vers lui et se jeta dans ses bras comme un petit enfant qu'il n'a pas vu son père depuis longtemps.

Il la fait tournoyer dans l'air. Un grand sourie se dessina sur ses lèvres .

.La voir contente me rend tellement heureuse. Elle pencha sa tête pour lui donner un baiser passionné et amoureux. Il la redescend.

Le regard lié Max caressait son visage écarte. Des larmes s'écoulaient. Il passa sa main pour les essuyer. La décision de mon père est trop difficile pour ma sœur et moi.

Je n'ai jamais imaginer qu'un jour je vais m'éloigner de Théo.

On dit toujours que lorsqu'on perd quelqu'un qui est cher à nos yeux, une partie de nous même est partie, mais moi j'ai tout perdu.

Même ma mère celle qui partage mon sang. Laisser ses deux filles, divorcé et refaire sa vie sans même pensé à nous.

Parfois je me demande si elle mérite que je l'appelle "maman". D'un clin d'œil ma vie a bousculé.

Et soudain, une voiture a freiné subitement. Puis des gars apparaissent devant nous. Ils étaient tous armés, grands et musclés.

Incompréhension déformait les traits de mon visage pareil pour Christina.

Max était bouche bée puis il a mis Christina derrière lui pour la protéger puis il fait sortir une arme de sa poche.

La colère et l'angoisse font apparition sur son visage. J'avais terriblement peur.

-"AA voyons voyons qui se trouves devant nous Mr Parker le fils des plus grandes mafias au monde accompagné de deux Anderson vous pensez que vous allez vous enfuir si facilement??

Puis il s'approcha de moi en passant sa main autour de ma nuque et il me chuchote:

" Ton père a joué avec le feu et là il n'a qu'à assumer les conséquences.

A peine qu'il a fini sa tirade je lui donna un coup de pieds dans sa zone intime. Il gémissait de douleur. De rage il m'empoigna furtivement par le cou et me plaqua contre le grillage puis il me souleva brutalement.

Je me débattais en vain il était plus fort que moi. Un sourire figé se dessina sur son visage tandis qu'il m'achevais. Puis il me lâchais.

Mon corps s'écrasa sur le sol.Max était par terre il a reçu une balle dans sa jambe. Une tache se forma sur son jean, laissant couler des goûtes lattes d'un liquide pourpre.

Je voyais ma sœur qui se débattait. Elle gesticulait des bras et des jambes. Je voyais la haine dans les yeux du gars qui la frapper.

Je voyais le sang qui coulait tout au long des son visage. Je croyais que c'était sa fin mais par chance elle était toujours consciente.

Et là elle esquive une claque sur la tête qui l'a mit hors conscience. Ensuite des hommes sont venus et ils nous forçaient à monter dans la voiture.

Pendant le trajet j'entendais leurs rires de victoires mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent. Mes yeux commença à ce fermer et là le silence absolu.

............................

On était dans une chambre sombre où il n'y a aucune sources de lumière. Ma sœur était dos à moi. On était attaché par une corde. Christina était évanouie.

Ma mémoire était embrouillée. Mais d'un coup une image a brutalement surgit.

Une vision atroce s'est imposée dans ma tête. Une peur terrible me stupéfie. Et d'un coup un homme surgit devant nous.

Il me laissait des regards pleins de mépris. Puis il m'a traîné par les bras. Je pleure de rage et de peur.

Il me frappa pendant que j'étais à genoux. Et puis il m'a donné un coup de poing en plein dans la figure qui m'a fait tourné la tête. je saigné du nez .

Je lui cracha du sang sur le visage. Il me tira par les cheveux comme si il voulait les arracher. Ma crâne étais en feu.

Je pleurais et le suppliais pour qu'il me lâcha mais je ne récoltais que des coups de pieds. Il se leva et se pencha sur ma sœur. Puis il fait sortir un pistolet et le plaqua sur la tête de Christina.......

Voici le cinquième chapitre j'espère que vous avez aimé. Alors vite votez pour ce chapitre

La Paix Dans L'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant