Chapitre 2:

198 40 11
                                    

PDV Julie

C'étais la surprise !

Fin du rappel

La maison est située au bord de la mer. Elle est assez moderne et immense dans un endroit surplombant la plage. En ouvrant le portail une longue allée avec des carreaux de marbres beige qui mène à notre maison.

Sur les cotés deux grands jardins. Celui du gauche est constitué d'arbres nains, de papyrus sur les murs. De l'autre coté, une piscine située au milieu illuminée par des spots et une cascade d'eau. on peut apercevoir à travers les portes coulissantes la pièce principale qui est  spacieuse.

Je suis émerveillée . J'ai  la tête dans les nuages jusqu'à ce que ce taré de Logan me secoue en me demandant: "mais vas y entre !" il gâche tous.

Au rez-de chaussée , il y a le salon , la cuisine et une salle de bain. Et au première étage il y a plein de chambres. On a mis nos bagages , puis on est descendu .

-"T'as aimé la maison ma chérie ?" dit Logan en la prenant par sa taille.

-"Oui mon cœur."

-"Moi , j'ai faim je vais commander des pizzas." demande Théo

20 minutes plus tard, le livreur de pizza arrive. On s'installe au salon en regardant la télé tout en discutant de tout et de rien.

Toute l'après-midi, le téléphone de Théo n'a pas arrêté de sonner et à chaque fois il raccroche ,l'air un peu mal alèse. Et à un moment donné, il en a marre alors il sort  répondre tout en claquant la porte.

-"Tu trouves pas que ton mec a l'air bizarre! Me dit Carra d'un temps sarcastique. A ta place je serai jalouse.

-"Arrête de tes conneries. Je vais le voir.

P.D.V Théo

J'ai reçu beaucoup d'appels de sa part mais je n'ai pas pu répondre devant Julie.Et là c'est devenu étouffant. Alors je suis sorti pour répondre.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

-"Théo j'ai besoin de te voir." Dit elle en pleurant

-"Ne pleure pas ma chère s'il te plait j'arrive ."

-"à Starbucks ça te vas?

-"Ok

Fin de la conversation

J'ai entendu la porte se fermer violemment. Mais je n'y ai pas prêté attention.

-"Logan, je sors ,je vais voir Alex à Starbucks.

PDV Julie

Je montais en courant à ma chambre. Mes larmes coulaient. J'ai pas pu me retenir tout en pensant à sa conversation. Des tonnes de questions se bousculent dans ma tête.  J'entendais la porte s'ouvrir doucement et puis Carra et Logan qui apparaissaient.

-Qu'est ce qui t'as prit. Dit Carra d'un temps inquiet.

-Non rien, Logan tu peux me dire ou il est passé Théo s'il te plait.

-Je pense qu'il est parti à Starbucks vo....

Je lui coupa la parole en sortant de la maison. Je pars  à pied car c'est pas loin de la maison. Après dix minutes de marche , j'y suis arrivée. Je n'ai  pas le courage d'entrer mais à un moment donné je le fait . Et là je suis  sous le choc.

"Oh mon dieu elle est de retour!"

PDV Théo

-"Raconte- moi qu'est ce que tu as ?"

-"Je me suis disputée avec ma mère et elle m'a viré de la maison." Dit elle tout en remontant ses manches

-"Bon sang , c'est quoi tous ces  bleues"

-"Non rien, je suis tombée de l'escalier.Dit elle avec des larmes qui coulent sur ses joues.

-"Arrête de mentir. Je te connais, dis moi la vérité. Dis je en passant ma main sur sa joue pour essuyer ses larmes.

-"Après la mort de mon père, ma mère a totalement changé. Elle est devenue alcoolique et chaque soir quand elle rentre saoule de ses soirées elle se met à crier ensuite elle me tire par les cheveux tout au long de l'escalier et  elle commence à me donner des coups de pieds.

Et un jour j'étais obligé de rentrer tard de mon travail et là quand je suis arrivée à la maison je l'ai trouvé dans le salon en train de m'attendre.

Dès que je suis entrée elle a commencé à me frapper, à me gifler et après elle m'a viré de la maison et elle a juré que je vais plus y mettre pied. Et là depuis 3 jours que je dors au café ou je travailles en cachette de mon patron. "

J'avais pitié pour elle. elle ne mérite pas tout ce là.
C'est vrai que c'est mon ex petite amie mais je n'ai pas le cœur si dure pour ne pas l'écouter.

Même si  je sors avec Julie et je l'aime beaucoup. Mais là je suis obligé d'aider Amy.

Elle n'a pas pu s'empêcher de pleurer alors je lui prends la main pour la consoler.

PDV Julie

Je n'arrive pas à croire. Il faut des yeux perçants pour distinguer un traître sous les yeux de la loyauté

. La trahison c'est le cou auquel je m'attendais pas. Je sors en courant et la Théo me voit il se lève et me cours après. Mais c'est trop tard j'ai déjà prit un taxi. Je regarde le paysage. Les maisons qui défilent les une après les autres me paraissent mornes et tristes.

Je pleure, je hurle, je cris à l'intérieur de moi. Personne ne m'écoute, personne ne m'entend.

Je vais bientôt arrivé devant la maison. Je veux pas me retrouver en face de moi même. J'ai mal j'ai peur de le perdre.

Toutes les pensées mistiques se bousculées dans ma tête: Est ce qu'il l'aime encore?

Arrivée devant la maison. Je monte dans ma chambre et la ferme à clé. Je me glisse tout au long de la porte en pleurant.
Quelque minute plus tard quelqu'un frappa à la porte. C'est Théo........

Alors c'est notre deuxième chapitre. J'espère que vous l'avez aimé. Alors voter pour ce chapitre et merci.

La Paix Dans L'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant