Pdv ???:
J'était avec les gars en train de parler du jeu de cette année pendant que le bouffon déblatérer des connerie, quand un putain de canon est entrer dans le gymnase.
Avec les gars on s'est regarder et on s'est tous dit qu'il nous la fallait dans notre jeu.
J'espèrent qu'elle est vierge...Pdv arianna:
Là j'était a deux doight d'embrasser liam hemsworth, mais une putain de grosse bouffone ma réveiller en criant comme si elle venait de se voire dans un miroire...
Prof: MADEMOISELLE HAMILTON JE NE VOUS DERANGE PAS J'ESPERE!!!
moi: oohh, c'est si evident que ça, désoler je voulais pas vous blesser... dis-je avec de faut regret dans la voix.
Les rires fusèrent dans la classe ce qui eu le dont d'enerver encore plus la prof qui me hurlat de sortir immédiatement de la classe.
Sa vient de sonner et il y a déja plein d'élève dans les couloirs, bon il faut que je trouve la cafetéria j'ai pas faim mais il faut que je m'achète une bouteille d'eau...
Moi: ahh, putain je me suis niquer les fesses!!!Et bah bravo maintenant tout le monde te regarde en mode " tranquille elle parle de ses fesses"
Oui bah c'est a cause de cette fille elle a qu'a regarder ou elle va hein!
La fille: tranquille tu parle de tes fesse...
Ha quesque je t'avait dit hein...
Ouai au pire ferme ta gueule.
Moi: j'en aurait pas parler si tu regardait devant toi, tu sait.
La fille: ahaha ouai je suis désoler, en faite je m'apelle Aliyah et toi tu es la nouvelle c'est ça?
Moi: ouai je m'apelle Arianna mais apelle moi Aria. Souriai-je.
Aliyah est une belle brune au yeux bleu/ vert.
Aliyah: Vient on mange ensemble a la cafet comme sa je te presenterai a mes amis, ok?
Moi: ok je te suis...
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionArianna hamilton, 16 ans, caractère de merde, belle même très belle, fait sa rentrer dans un nouveux lycée. Mais dans se lycée un jeu a été crée par quatre beau gosse...