???: alors les filles vous me présenter votre amie.
OH MON DIEU!je le croit pas se gars c'est vraiment UN BEAU GOSSE.Emily: arianna je te presente trey johnson, un joueur, trey je te presente arianna.
Merde c'est un joueur.
je me levait et partit en le bousculant avec mon épaule.
C'est bien, vas y fait toi encore plus remarquer...Ooh c'est bon je l'ai juste bousculer pas de quoi en faire tout un plat.
Je te rapelle que se matin tu t'es fait virer de cour , a midi tu t'es embrouiller avec l'autre pute et maintenant tu bouscule un joueur mais c'est quelle est vraiment discrete la petite hein...
...
Je suis devant mon casier et j'attend zoey parcequ'elle a cours de physique avec moi.
Zoey: tu sais que si tu montre a trey que t'en a rien a foutre de lui et bah il va encore plus s'interesser a toi et a ce moment la tu seras dans la merde..
Moi: t'inquiete pas zoey même si il me choisissent j'en ai rien a foutre je les laisseraient pas prendre ma virginité
Et je vais pas m'interesser a eux juste pour pas qu'il me choisissent!Zoey: ouais dit-elle pas du tout convaincus.
Moi:putain zoey on est en retard maintenant!
Zoey: merde cour vite!
Moi: t'es malade ou quoi je cour pas pour sa moi.
Trop tard elle m'a pas entendut elle était deja en train de courir comme une attarder.
Moi perso je m'en fout je prend mon temps...
Je rentre sans frapper et tout les regards se tourne vers moi...Prof: quelle est votre excuse pour votre retard mademoiselle?
Vasy maintenant trouve une excuse ...
Ouai ouai c'est bon... ah j'ai trouver..
Moi: et bah enfaite chris brown m'a demander en mariage et j'ai refuser alors il a pleurer et...
Prof : c'est bon aller vous asseoir a coté de monsieur coleman.
Et bah putain lui aussi c'est un beau gosse...
Merde dean coleman c'est un joueur non?
Dean: alors mon coeur, sa va?
"Alors mon coeur, sa va?" Et bah merde si c'est comme sa qu'il croit qu'il va avoir ma virginité...
Moi:tranquille deanette et toi?
"Deanette" tu es vraiment une gamine..
mais il m'a énerver.
Dean:Deanette, t'es vraiment une gamine, tu sais!
Absusse révelateur, absusse révélateur aria...
Moi: Ouai bon laisse moi dormir,ok?
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Ficção AdolescenteArianna hamilton, 16 ans, caractère de merde, belle même très belle, fait sa rentrer dans un nouveux lycée. Mais dans se lycée un jeu a été crée par quatre beau gosse...