chapitre 4

866 44 2
                                    

En marchant jusqu'a mes nouvelles amies j'ai apprit que la fille s'appelait chloé, elle etait belle elle avait juste un grand manque de confiance en soit et la pute en a profiter.

Moi: salut les filles je vous présente chloé, chloé je te présente aliyah, zoey et emily.

Toute: salut!

Emily: wow je t'adore aria comment tu l'as remis a sa place cette pute.

Moi: ouai moi aussi je m'aime!

Emily: le pire c'est que tes sérieuse hahaha!

On passer le reste du repas a rigoler et apres je me suis rapeler d'un truc que les filles m'avait dit...

Moi:hey les filles c'est quoi le jeu dont vous me parliez toute a l'heure?

Zoey: c'est une jeu dégueulasse que quatre garçons ont mis en place: the virginity games.

Moi: je vois dis-je écoeurer.

Aliyah: en gros les joueurs font une liste des 10 plus belles filles vierges et celui qui en a déviergée le plus a gagné. En générale ils annoncent la listes a la fête de trey un des joueurs, 3 semaines après la rentré comme ça ils ont le temps de repérer leurs pions.

Moi: ne me dit pas que personne n'a jamais gagné...

Aliyah: ce que tu sait pas c'est que c'est gars sont des putains de beaugosse et même si ils en ont pas l'air il ont un cerveau.

Moi: Et vous penser qu'il vont me choisir...

Zoey: oui tu es l'une des plus belle fille que j'ai vue et ta un très fort caractère... ils adores.
Les joueur sont trey johnson, dean coleman, logan pieterse et aaron field.

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant