Pdv arianna:
Aliyah ma présenter a ses amis zoey et emily:
zoey est une petite rousse qui a l'air un peu timide au début mais une fois que tu la connait c'est une personne vraiment sympas.
Et emily...et bah en faite elle a un fort caractere pas autant que le miens mais quand même...
Emily: alors tu es au courant pour le jeu...?Wah pourquoi tout est tendu d'un coup...
Moi: non c'est quoi ?
Aliyah: emily je c'est pas si..
Zoey: si elle doit savoir et c'est a peu près sur qu'elle va être choisit avec son caractère et sont physique.
Moi: ouai bon vous accoucher ou pas parc...
Mais je vais la niquer cette pute, attend la je voit une meuf qui est en train de martyriser une fille en lui tirer les cheveux en plus elle a la gueule a jennifer coolidge.
Je me lève d'un bon et je vais voir ce morceau de plastique ou cette pute au choix.
Moi: bon lache là bouffone.
Là je viens de faire un effort surhumains pour ne pas la traiter de pute, applaudisement s'il vous plait.La pute: tu veut quoi salope?
Moi : oohhh putain de merde ta une de ses voix stressante , c'est chaud!!
Et je voulais juste te dire que ta oublier de t'habiller avant de venir.Tout le monde était en train de nous écouter .
La pute: ah ouai et c'est quoi sa hein dit-elle en montrant un morceau de tissu qui cachait un quart de ses seins refait, et ta vu tes vetement tu les as voler a un clochard c'est sa?
Moi: ouai celui a coter de la pute chez laquelle ta trouver tes vêtement, maintenant casse toi lui dis-je en la poussant.
Moi: (m'adressant a la fille qui etait en train de se faire tirer les cheveux)tu me suit s'il te plait.
La fille: ouai dit-elle d'une petite voix.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionArianna hamilton, 16 ans, caractère de merde, belle même très belle, fait sa rentrer dans un nouveux lycée. Mais dans se lycée un jeu a été crée par quatre beau gosse...