Pdv arianna:
Dring dring dring...
Moi: Putain de réveille de merde!!!!
...?: Aria arrêtte de gueuler et lève toi!
Moi: Oui c'est bon, maman.
Alors je vous explique je vis seule avec ma mére qui est une riche femme d'affaire.
Ma mere je l'adore, c'est ma seule famille.
Avant j'habitait à Londre mais ma mère s'est fait muter a L.A .
Sa me dérange pas, en faite j'avais pas de vrai amis a Londre, faut croire que les gens n'aiment pas qu'on leurs disent leurs quatre véritées en face.
Mais bons je m'en balec de se que les gens peuvent penser de moi...Physiquement j'ai vraiment pas a me plaindre et je le sait, détromper vous je ne suis pas narcissique je regarde juste la vérité en face...bref je suis blonde au yeux bleu gris et franchement j'ai un corps de rêve.
Au lycée je suis ce qu'on apelle une bad girl , et la seule raison pour laquelle je ne me suis pas fait virée de mon anciens lycée c'est que j'ai d'exellent résultat.
j'ai deja fait 3 ans de taekwendo et ça fait maintenant 5 ans que je fait de la boxe, mais mère a toujours voulut que je sache me défendre alors voili, voilou...
Si non a pars ça j'adore les motos et les voiture de sports.Bon je me suis préparer (tenu en média) je me suis maquiller, j'ai manger et maintenant faut que j'aille au lycée .
Je décide de prendre la honda nsx que ma mére vient de m'acheter.Éllipse jusqu'au lycée...
Bon je suis en retard de 30 minutes alors il y a personne sur le parking, je suppose qu'ils sont dans le gymnase en train d'écouter un con parler des règle...
Oui bah, pour l'instant c'est toi la conne qui est dans un parking en train de supposer...
Et voila je vous présente ma conscience...
Bon heureusement que j'ai le sens de l'orientation si non je serait dans la merde hein.
je rentre dans le gymnase et c'est tout le silence d'un coup.Bah quoi j'ai a peine 35 minutes de retard pas besoin de me regarder comme ça, hein.
Je me préoccupe pas des bouffons en train de me siffler et je m'assoit a la premiere place que je voit.******************
Je voulais vous dire que c'est ma premiere histoire sur wattpad.
Je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe que je risque de faire et je vous remercie de lire mon histoire et surtout n'hésiter pas a mettre des commentaire bon ou mauvais! ; )Ps: arianna à le physique d'amber heard.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionArianna hamilton, 16 ans, caractère de merde, belle même très belle, fait sa rentrer dans un nouveux lycée. Mais dans se lycée un jeu a été crée par quatre beau gosse...