Les jours,les mois passèrent et je m'améliorai de plus en plus...
Ça faisait maintenant un an que je montais toujours avec tant d'enthousiasme.J'avais donc mon propre matériel,c'est à dire que j'avais une bride,avec différents mors,j'avais une ribambelle de tapis de selle,j'avais aussi tout ce qui est niveau soin du cheval et enfin une selle,il ne me manquait plus que le cheval...
Comme tous les samedis j'arrivai près de Séba pour savoir qui je montais.Il me dit alors que j'allais totalement changer de cheval.
-Aujourd'hui tu montes un cheval que tu n'as jamais eu au part avant.
-C'est qui???
-C'est une jeune jument,il n'y a pas longtemps qu'elle est débourrée.
-Elle s'appelle comment?
-Elle se nomme Cavane (voilà d'où vient mon pseudo XD)
-Elle est dans quel box?
-A côté de Coyote,le fils de Gallan.Tu la reconnaîtra facilement,c'est un jument couleur alezan brulé,elle est grande et elle a le dos assez droit et la croupe un peu carrée.
-Ok je vais voir si je la trouve.
J'arrivais au box de Cavane,elle était exactement comme Séba me l'avait décrite.Je décidai de rentré dans le box pour la brosser.
Je commençai à brosser Cavane quand celle-ci commença à bouger tellement qu'elle me marcha sur le pied.
Je regardais Cavane et lui dis alors "Toi tu veux pas que je te monte c'est pour ça que tu m'a marché dessus"
Enfin, je réussis à finir le pansage cette fois -ci sans me faire marcher dessus. J'allais lui mettre le tapis de selle quand elle recommença ses âneries. Elle me coinça contre le mur du box, je ne pouvais plus bouger, je mis donc à lui parler, et c'est comme si elle me comprenait, elle se tourna dans l'autre sens et me libéra du mur.
Une fois libérée, je la sella, et le brida sans soucis. Je mis ma bombe sur ma tête et m'apprêta à enter en piste.
Une fois en piste, une fille dénommé Laure, vint près de moi et me dit que ma jument avait un caractère de merde, et que je n'arriverai à rien faire avec elle.
Je décidai de lui répondre, qu'on verrait bien qui aurait raison.
Sur ce j'allais monté sur Cavane...
******************
Et voilà je vous laisse un peu patienter pour avoir la suite XD,merci à ceux qui lisent mon histoire,ça me touche énormément.. :)
Voilà normalement,j'ai mis une photo,mais ce n'est pas la vraie Cavane,j'ai essayé de la mettre mais j'y suis pas arrivée,donc je vous ai mis un cheval qui lui ressemble un peu.
VOUS LISEZ
Le cheval de ma vie...(En re-lecture)
AdventureVoici mon histoire, moi Justine à peine âgée de 17 ans qui a découvert à quel un cheval peut s'attacher à nous les humains