Je sortais de la salle d'examen. Le liquide qui m'avais été injecté me donné encore la nausée. J'avancais vers la salle d'attente où des boissons fraîches nous attendaient pour nous faire oublier la sensation horrible que procurait ce liquide.
Je repensais à toutes ces questions que l'instructeur m'avais posé et auxquelles inconsciemment je répondais avec la plus grande sincérité. J'espèrais de tout coeur que mes réponses étaient à la hauteur des attentes des instructeurs. Après 18 ans études sur les humains, leurs comportements, leurs intentions et leurs pensées, il me semblait que je méritais enfin de m'occuper de mon propre humain.
Cela faisait déjà 15 min que j'attendais la sortie de mon ami, Jack, qui je trouvais en mettait du temps à répondre aux questions...
Jack est un ange haut placé, son père est notre président de l'assemblée des gardiens et c'est le seul à ne pas prendre la grosse tête.
Le bruit d'une porte qui s'ouvre m'extirpa tout à coup de mes pensées. Jack apparut à mes yeux. C'est un jeune ange grand brun, aux yeux vert et plutôt charmeur à ça façon.
- Tu sors enfin! Dis-je, Cela fait plus de 20 min que je t'attends et poutant tu es rentré dans la salle d'examen avant moi! Ça s'est bien passé?
Il attrappa un Coca posé à côté de moi
-Veuillez m'excuser madame. Mais les questions auxquelles je devais répondre n'étaient pas des plus simples et il fallait que je me concentre sur autre chose que cette affreuse sensation dégagé par ce liquide! Mais oui je te remercie de t'inquièter mais ça s'est bien passé.
Je me mis à pouffer de rire... Et bien les garçons, toujours en train de se plaindre.
- Toujours entrain de te plaindre dis moi. Mais merci moi aussi ça c'est bien passé!
- Je n'ai pas eu le temps de poser la question laisse moi le temps un peu...
-Mais oui... répondis - je en lui adressant une tape amicale derrière la tête.
On marchais dans les couloirs de l'académie quand on croisa Lucas et toute sa bande... Et ne croyait pas que ce sont des anges détrompez vous! Ce sont des démons. L'académie accueille autant des anges que des démons. Mais nous, les anges, avons interdiction de fréquenter des démons.
Peter me frôla et me poussa avec son épaule pour me faire tomber.
-Tu pourrais faire attention la souillon, me cracha - t-il
-Apprends à marcher droit, à moins que ça non plus on ne vous l'apprenne pas, lui lançai je en me relevant
Peter s'approcha dangereusement de moi le poing fermer, près à l'abattre sur mon visage. Mais il en fut empêcher par Lucas à ma grande surprise.
-Laisse la, lui dit-t-il, tu t'attirerais trop d'ennuis le jour du passage à notre indépendance.
Puis avant de partir à la suite de ses amis il m'adressa un regard confu que je ne sus interpréter. Je continuai mon avancer vers la salle des résultats.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomantikMégan, un ange au coeur pur et sans histoire qui devient ange gardien confirmé va s'occuper de Scott un jeune adolescent au caractère bien trempé mais bien élevé. Mais lorsqu'elle commence à s'occuper de son nouvel humain, un détail vient barrer sa...