On arriva devant la porte de cette fameuse salle où l'on serait si oui ou non nous avons été retenu... Et si oui comment s'appelle notre humain.
J'entrai dans le salle suivis de Jack. Ce garçon paraîssait sur de lui mais au fond il etait mort de peur. Je le voyais dans ses yeux.
-Eh Jack détend toi. Tout va bien se passer. lui fid-je. Tu n'as rien à craindre.
-Mais je suis parfaitement calme. Tout va très bien... mentit-t-il.
Je lui attrappai sa main mais que ne cessé de bouger de stresse. Bien sûr... Tu es loin d'être calme.
-Allons y, lui lançais-je impatiente de savoir mon résultat.
Nous entrâmes dans la salle de réunion de l'Assemblée des gardiens. Il s'agissait d'un hémicycle composé de 5 rangées de sièges, permettant d'accueillir environ 200 personnes.
En entrant dans cet immense salle, je sentis la main de Jack resserer son étreinte autour de la mienne.
Nous allâmes nous asseoir au deuxième rang derrière les hauts placés de l'Assemblée.
Jack s'agitait à côté de moi, il était très stressé. Il avait peur de décevoir son père et la mémoire de sa mère.
Sa mère qui était décédée deux ans plus tôt. Nous ne savions pas de quelle manière elle avait été tué. Mais peut de temps avant Jack lui avait promis de réussir du premier coup le test.
Le président se presenta devant la salle qui s'était rempli à une vitesse folle. Il commença son dicours sur le test, les 18 ans d'études que nous avons eu et tout ce qui concernait notre éducation tout à long de notre parcours scolaire. Puis il commença à appeler chacun de ce qui avait réussi leur test.
-Jack Anderson, appela-t-il
Jack lacha subitement ma main et se dirigea vers l'estrade où son père se trouvait. Il lui remis son résultat et lui chuchota quelques mots à l'oreille.
Jack sortit de la salle en me faisant un clin d'œil me souhaitant bonne chance.
Plusieurs noms défilaient depuis 15 minutes, des noms parfois connus mais pour le plupart, des noms que je ne connaissait pas.
-Megan Jewels
Mon coeur manqua un battement. Le stresse monta en moi. Je me levais et me dirigeai vers l'estrade. M. Anderson me tendis les résultats.
-Bravo Mademoiselle. Vous avez eu le meilleur résultat, me dit-il discrètement. Vous aurez la protection du jeune humain Scott Mackoy.
-Comment ... Le savez vous?
-C'est moi qui l'est choisit pour toi.
Il me tendit un dossier et m'indiqua que je pouvais sortir. J'étais sous le choc. Comment pouvais-je savoir maintenant qui m'était désigné ? Je n'aurais du avoir mon dossier que dans une semaine. Pourquoi me l'avait ton donné maintenant ?
J'ouvris le dossier et regarda la photo du jeune humain. Puis mais yeux s'attardèrent sur le nom du démon qui lui serait attribué. Mon coeur cessa de battre quand je lus le nom "Lucas Clifford".
Oh non pas lui...
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceMégan, un ange au coeur pur et sans histoire qui devient ange gardien confirmé va s'occuper de Scott un jeune adolescent au caractère bien trempé mais bien élevé. Mais lorsqu'elle commence à s'occuper de son nouvel humain, un détail vient barrer sa...