Je me trouvais dans ma chambre. J'étais allongée sur le sol et le dossier de Scott était étalé ouvert sur mon lit.
Son image me revenait sans cesse. Non pas celle de Scott, ni de son frère mais celle de Lucas. Pourquoi avais je été mise avec ce démon? Il est dur, machiavélique, méchant...
Dangereusement sexy !
Ta gueule conscience.
Et je me mets à parler à ma conscience parfait, je suis folle!
Et puis à chaque fois que son visage me revenait je repensais à ce qu'il avait fait... Il avait retenu Peter alors que celui ci était sur le point de me frapper...
J'aurai pensé que le voir me mettre une droite l'aurait amusé comme tout les démons.
-Pourquoi a-t-il fait cela? Dis je tout haut
-Qu'ai je fait ? Demanda une voix dans un coin de la chambre
Un long frisson parcourut mon échine. Cette voix je la connaissais. Lucas...
-Tu sais que j'entends tes pensées mon ange. me dit il
Merde...
-Je ne suis pas ton ange rétorquais je
-Hou mon ange se rebelle!
-Que fais tu ici Lucas?!
-Je passais voir comment se portait ma nouvelle partenaire. Et au juste tu ne m'as pas répondu?
Tu as lui dans mes pensées bouffon tu le sais...
-Effectivement me répondit il en se rapprochant dangereusement de moi. Et attention mon ange ne m'appelle pas bouffon je pourrais m'énerver. Fit il un sourire en coin.
-Dégage Lucas tu n'as rien d'autre à faire comme te tappais une de tes démones chéries !
-Qui te dis que je ne préfère pas les anges brunes un peu rebelle avec un percing au nez.
Je me retournai aussitôt en comprenant que ce con parlait de moi et le gifla très fort mais celui ci ne bougea pas. Je tombai à terre avec une douleur attroce dans la main et les larmes au bord des yeux.
-Mégan ça va ? Me demanda Lucas
Noon ça ne va pas ... Je suis nulle merddee... Pourquoi suis je faible...?
-Oui ... Lachai je entre mes dents.
J'eu à peine le temps d'ouvrir les yeux que Lucas arrivai une poche de glace à la main.
-Tu fous quoi? Tu deviens gentil? ...
Lui lançai je.
-Calme toi je t'apporte juste de la glace puisque tu t'es blessée en tentant de me frapper !
Je ne savais quoi répondre face à tant d'attention... Mais Mégan c'est pas de la gentillesse me hurla ma conscience.
Je lui pris violemment la poche de glace des mains et l'applique alors sur ma main.
Pourquoi me sentai-je donc tant protéger ?
-D'ailleurs Lucas que fais tu ici?
Il sembla surpris par ma question, elle n'avait rien de compliqué pourtant...
-Je venais voir comment se portait mon petit ange préféré comme je te l'ai dit.
Je ne suis pas ton ange! Hurlai je intérieurement.
Lucas c'était rapprocher dangereusement prêt de mon visage. Tous mes sens étaient en alerte. Je sentis son souffle chaud sur mon visage. Ses yeux marrons pourtant tellement commun briller intensément.
-Si tu es mon ange, tu m'appartiens. Dit il avant de disparaître.
J'étais littéralement sur le cul. Comment pouvait il penser une seconde que je l'appartenais. Je n'appartiens à personne. Les images de son visage près du mien revenaient en boucle dans ma tête.
Je décida de me lever et d'aller prendre un bain de manière de reposer mes idées et de calmer mon petit coeur qui battait drôlement vite. Mais que m'arrivait t-il? Pourquoi étais je tant chambouler? Je ne comprenais pas. Je me plongeais dans l'eau chaude de mon bain et décida de fermer les yeux de telle manière à oublier tout le reste. Ce qui, à mon plus grand désespoir, ne marcha strictement pas. Alors j'attendais patiemment dans l'eau chaude de mon bain et tentais tant bien que mal de me calmer. Lucas ... Pourquoi ce démon avait il un aussi grand impact sur moi? Sa voix, son visage, se yeux tout chez lui est attirant mais dangereux. Dangereusement attirant me souligna si gentillement ma conscience. Je décida de sortir du bain pour aller rejoindre Jack au grand réfectoire.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceMégan, un ange au coeur pur et sans histoire qui devient ange gardien confirmé va s'occuper de Scott un jeune adolescent au caractère bien trempé mais bien élevé. Mais lorsqu'elle commence à s'occuper de son nouvel humain, un détail vient barrer sa...