Chapitre 4

47 5 15
                                    

Mes yeux balayaient la salle de fond en comble sans résultat. Jack n'était pas au réfectoire... Bizarre. Mon instinct me dit d'aller voir dans la salle d'entrainement. Je me dirige alors vers celle ci.
Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'établissement quand une douleur vive apparut sur ma mâchoire. Je ne compris qu'en ouvrant les yeux que quelqu'un venait de me frapper. Jack!
-Qu'est ce qu'il te prend? Lui demandai je en me tenant la joue.
-Comment as tu pu me faire ça!?
Je ne comprenais pas de quoi il parlais.
-Pourquoi ne me l'as tu pas dit pour ton humain de protection?! Dit il de nouveau encore plus énervé
-Je ne t'ai pas revu depuis! Pourquoi tu m'as frappé car j'ai eu le dossier en avance! Jack tu es mon ami !
Mais je vis à ce moment là qu'il n'était pas lui même. Ces pupilles étaient dilatées au maximum. Il tanta de nouveau de me frapper mais j'esquivai le coup.
-Jack écoute moi ! Tu n'es pas toi même ! C'est moi, Mégan! Arrête je t'en supplie reprends toi!
Il me poussa violemment sur le mur droit du couloir. Une douleur se propagea dans tout mon dos. Je tombai à terre alors que Jack était sur le point de me frapper au visage.
Je fermai les yeux comme pour encaisser le coup que j'allais prendre. Mais rien ne se passa. J'ouvris les yeux et le vis devant moi.
-Alors mon ange, tu as le don de t'attirer des ennuis! Me lança Lucas le sourire aux lèvres.
Il tenait les mains de Jack l'empêchant de faire tout mouvement.
-Je l'emmène dans sa chambre pour qu'il se calme!
Je hochai la tête en guise de réponse. J'étais encore sous le choc... Jack mon meilleur ami venait de s'en prendre physiquement à moi et Lucas, qui sort de nulle part, l'en empêche. Je ne ressentais plus aucune douleur. Ce qui je l'avoue me rassure. Je me lève à l'aide du mur et sors mes ailes.
Que je vous explique, nos ailes apparaissent selon notre volonté et ce cachent quand nous estimons que elles ne sont plus utiles. Nous pouvons donc nous faire passer pour des humains normaux. Et nous autres anges, portons des ailes blanches. Les miennes sont différentes... Elles sont blanches mais j'ai 6 plumes noires. Personne ne sait la raison de cette tâche et mes parents ne pourront malheureusement pas me le dire, n'étant plus de ce monde...
J'entendis des pas derrière. Prise de panique je decide de courir jusqu'à ma chambre mais une fois dans celle ci je n'étais pas seule. Lucas m'y attendait.
-Tu sais tu n'as pas besoin d'avoir peur de moi. Me lança t-il
- Je n'ai en aucun cas peur de ... Toi. Tu es un démon pas un tueur à ce que je sache. Mais comment as tu fait pour l'empêcher, pour être là à temps...
-Je ne faisais que passer dans les parages et j'ai entendu la dispute.
-Tu m'as suivi?
-Non, je ne suis pas ton garde du corps...
-Pardonne moi... Dis je les larmes aux yeux.
Je ne devais pas montrer ma faiblesse à un démon, il le ressentirait et il se moquerait de ma faiblesse.
Lucas se rapprocha de moi, dangereusement près à mon goût. Il plongea ses yeux dans les miens me pris la main. Des papillons s'agitèrent dans mon ventre... Mais que se passe t-il enfin?
-Jamais je le jure, je ne profiterais de ta faiblesse pour me moquer de toi ou gagner un épreuve. Jamais. Me dit il.
Je restais sans mot. Les larmes coulèrent seules sur mon visage. C'est horrible cette sensation de ne plus pouvoir te contrôler et de pleurer à chaudes larmes. Lucas me colla contre son torse. Quelle pauvre fille, je suis.
-Si tu étais une pauvre fille, je ne serai pas à cet instant entrain de te consoler. Megan tu n'es pas n'importe qui... Tu es un ange très fort et très belle. Tu es mon ange.
Je ne pouvais pas croire ce que je venais d'entendre dans mes pensées. La voix de Lucas. À la fin de ses paroles Lucas disparus de la chambre comme un voleur. Je décidai alors de m'allonger sur mon lit et de pleurer toutes les larmes de mon corps pour évacuer toute cette douleur que supportait mon coeur. Je fermai les yeux et me laissai les bras de Morphée  m'emportait dans un lointain et profond sommeil.

Amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant