Je courrai à en perdre haleine en cette magnifique nuit d'été. La lune était au zénith et une brise fraîche me carressait les cheveux et le visage. La forêt qui m'entourait, était splendide, d'un vert profond et parsemé de couleur rouge jaune rose ...
J'étais vêtu d'une simple robe en bustier blanche. Mes cheveux bouclés était coiffer d'une pince en ivoire et mon cou laissé apparaître un collier en argent. Le pendentif représentait deux coeur entremêlés l'un en l'autre.
Une odeur me fit me retourner et observer l'individu qui se présentait devant moi. Je remis à courir mais peu de temps après je m'arrêtai et tombai genou à terre. Je sentais dans cette endroit toute la puissance qui s'en dégager... La personne qui me suivait se rapprocha dangereusement près mais je ne voulais pas bouger. Je n'étais ni effrayé, ni nerveuse. Je me sentais agréablement bien et cette présence augmentait cette sensation.
Il s'agenouilla devant moi. Ces yeux... Je les connais parfaitement bien c'est yeux. Lucas.
-Megan, tu n'as pas peur?
Je ne répondis pas et le fixa droit dans les yeux. Il se pencha vers moi... Son souffle chaud parcourut mon cou... Mon coeur s'accéléra lorsque ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre... Nos lèvres se scellèrent....
Je me reveillai en sueur et m'assis sur mon lit encore paniquée par mon rêve. Je regardai mon réveil 5h30. Mon dieu tout ça pour me gâcher deux heures de sommeil.
-Bon tant pis allons prendre une douche...
Je me lèvai en traînant les pieds et me dirigeai difficilement vers la salle de bain. Je prenai bien soin de fermer le verrou pour éviter toutes intrusions non désirable.
Je me plaçai sous l'eau chaud. Ça faisait un bien fou et ça réveillai. Je décidai d'oublier se rêve pour arrêter de me tourmenter.
Une fois propre et douchée, je décidai de reprendre le dossier de Scott.
Scott est un jeune homme de 17 ans. Grand, brun, son meilleur ami se nomme Stiles. C'est un gentil garçon, honnête et généreux.
Je continue de feuilleter son dossier lorsque une case vide apparaît à mes oeil. Bizarre... Cette case devrait être rempli avec le nom du père et son origine. Or il n'y a rien... Mon réveil de 7h30 se met à sonner. Je décide de descendre manger au réfectoire. Seule...
J'ouvre la porte et comme par habitude à cette heure si il n'y a personne. Juste la nourriture et moi. Je m'approche du buffet et me sert un chocolat chaud, un jus d'orange et prend deux chocolatines. Je m'assois à une table seule et commence à manger lorsque la porte s'ouvre et le fameux groupe de démon Peter, Lucas et leur bande débarque. Il fallait que se soit eux...
-Tiens, tiens mais qui vois la... C'est notre petit ange Mégan. Fit Peter à se bande. Puis en s'adressant à moi Mais tu es toute seule, pauvre petit ange abandonné
-Lâche moi Peter.
J'adressai un regard un regard furtif à Lucas qui semblait éviter mon regard. Lorsque Peter m'attrappa le poignet.
-Je t'interdis de me parler sur ce ton!
-Sinon quoi? Tu vas le dire à ta moman.
-Non mais moi j'ai encore mes parents!
Se fut le mot de trop! Mes ailes sortirent d'elles même et mon poing s'abattit sur la mâchoire de cet abruti.
-Ne t'avise plus jamais de parler de mes parents c'est clair!
Peter me ria littéralement au nez et tenta d'abattre son poing sur mon visage mais j'exquivai son geste. Mais deux autres démons de sa bande me tombèrent dessus. Ah c'est bien beau ça, ils se mettent à plusieurs face à une fille... Et je me retrouvai face à Lucas qui déploya lui aussi ses ailes.
Contrairement à ce que vous pensez les ailes des démons sont faites de plumes entièrement noires. Normalement or je découvris que celles de Lucas étaient noires mais avec des plumes blanches... Bizarre. Il me sépara des bras de mes agresseurs en deux gestes trop rapides pour que je puisse vous les décrire. Il m'attrappa le bras et me fit sortir de la cafétéria. J'entendais des pas de courses derrière nous et des appelles adressés à Lucas.
Pourquoi a-t-il fait tout ça?
-Pas le temps pour les questions... Je dirais que tu as le talent de te mettre dans de beaux draps!
-Mais ... tu peux ccoprendre ma réaction Lucas... tu aurais réagit de la même manière...
Les parents de Lucas sont morts eux aussi. Ils étaient des démons respectables et respectés dans notre monde. Tout comme l'étaient mes parents.
Nous sommes donc tous deux orphelins. Une douleur vive dans mon dos me sortit de mes pensées. Une brûlure plus précisément. On arriva devant la porte de ma chambre. On y entra et je tombai à terre en étouffant un gémissement de douleur. Les pas passèrent devant la porte sans s'arrêter et continuèrent leur chemin dans les couloir de l'académie.
-Peter fou de rage t'a brûlé le dos... Et je ne sais pas comment te soigner...
-Pas besoin... Mon système immunitaire s'en charge des maintenant.
-Comment ça?
Je lui montre mon dos ou la brûlure avait quasiment disparu.
-Tu es donc comme moi ... dit-t-il.__________________________________
Veuillez m'excuser pour cette très longue pause. Des événements personnelles ont fait que je n'avais plus la tête à écrire. J'espère pouvoir trouver à nouveaux du temps et de l'inspiration pour continuer cette histoire. Kiss xoxo...
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceMégan, un ange au coeur pur et sans histoire qui devient ange gardien confirmé va s'occuper de Scott un jeune adolescent au caractère bien trempé mais bien élevé. Mais lorsqu'elle commence à s'occuper de son nouvel humain, un détail vient barrer sa...