-réveille toi !! Imbécile, tu penses que tu es chez toi pour dormir comme ça ??!! Tchrrr
Je me réveille à cause des tapes , des cris et des insultes venants de ma tante, je me lève de mon "lit " et la regarde attendant le pire. Elle me regarde mal et m'attrape par le bras violemment pour me conduire vers la cuisine.
-PRÉPARE ! Tonton arrive bientôt. Me crit -elle
J'hoche la tête et elle me gifle.
-QUAND JE TE PARLE TU ME RÉPONDS, JE SUIS PAS TA CAMARADE IMBÉCILE.
Je prends sur moi et évite de pleurer, c'est un peu la routine à vrai dire.
-Ou-u-ui tantine. Pardon
Elle me dit tchr et va prendre ses clés pour sortir.
Aujourd'hui c'est un samedi, hier il y a eu la fête de Sarah et j'ai dormi tard le temps de tout ranger et faire la vaisselle mais tantine n'en prend pas compte...
Il est 7h donc j'ai le temps de préparer et faire le ménage ensuite, je vais faire du poulet Yassa et du riz aujourd'hui donc je me lave les mains et commence à couper le poulet pendant que le riz est au feu. 2h après ,tout est prêt donc je prends un seau rempli d'eau, une serpillère et un ballet. Je fais d'abord la chambre des parents ensuite le couloir, le salon et pour finir la cuisine. Sarah dort donc je vais attendre avant d'aller dans sa chambre.
Comme j'ai finis mon travail, je vais me laver dans la cour arrière avec mon seau, oui je n'ai pas de salle de bain ni de chambre puisque je dors sur un pagne que je pose sur le gravier du garage. Quand je finis, je m'assois sur un tabouret dans la cuisine et je me demande ce qui a pu causer tout ça, moi qui n'avait jamais rien fait dans ma vie. Ma maman me manque terriblement mais je ne peux même pas la voir, c'est atroce. Pourquoi elle m'a laissé avec ma sois disant tante ?? Pourquoi ?? Malgré tout ça, j'ai foi en Dieu, il ne fait rien pour rien.
*PINPINN*
Je sursaute et sors de mes rêveries, tonton est là. Je cours et vais ouvrir le portail pour le laisser entrer ensuite je le referme. Tonton coupe le moteur et sors de la voiture en trombe en me disant de prendre tous ses documents et de les lui envoyer, il est énervé. Je ne dis rien et prends ses documents avant de fermer la voiture et déposer la clé dans le salon. Puis je me dirige vers leur chambre, toque et il me dit que je peux entrer. Il est allongé sur le lit et concentré sur son téléphone donc je dépose ses affaires discrètement sur sa table et sors.
Il va sûrement vouloir manger donc je vais dans la cuisine pour chauffer le plat et le déposer sur la table que j'ai déjà faite. Tonton arrive de suite suivi de Sarah toujours en pyjama et ils s'asseyent. Sarah est belle, elle a un teint bronzé comme sa mère, une taille moyenne et un visage fin avec des lèvres pulpeuses et des yeux de biche comme son père. Si elle n'était pas aussi méchante on pourrait être amies.
-T'as oublié l'eau, t'es bête ou quoi ? Me dit-elle en me toisant.
Je retourne dans la cuisine et prends une bouteille d'eau dans le frigo avant de l'envoyer et de les servir. Ensuite je prends le matériel et vais faire la chambre de Sarah. Après avoir fini, quand je retourne au salon, il ne reste que tonton et il me regarde bizarrement...
VOUS LISEZ
Khady.
RandomJe vais vous raconter mon histoire en tant que jeune fille délaissée par sa mère et maltraitée par sa tante. Ma vie n'est pas facile et je sais que plusieurs jeunes filles vivent sûrement la même chose, ce pourquoi je vais vous faire partager mes to...