Après ce rêve ou cauchemar je ne sais pas , je fais en sorte de ne plus croiser Matthew. Je ne veux pas perdre mon travail et je n'aime pas ce à quoi je pense quand je le vois...
Aujourd'hui, c'est samedi et Mme Tol*** a dit que nous pouvions nous reposer. Je suis donc en ce moment dans ma chambre quand j'entends quelqu'un taper à la porte.-Vous pouvez entrer.. Dis-je
La porte s'ouvre sur Cecilia habillée d'un jean slim clair, un haut blanc et des baskets blanches. Elle a aussi mis du maquillage qui fait ressortir ses beaux yeux et sa bouche pulpeuse. Waow à côté je fais tâche.
-EEH ma belle, que fais-tu avachie sur ton lit en.. PAGNE? Me demande-t-elle ahurie
Qu'est-ce qui la choque 😕
-C'est le jour de repos, je ne fais que me reposer...
-Ah ça non ! Habille toi, tu sors avec mooi ! On va faire les boutiques et tout! S'exclame-t-elle enthousiaste
Sortir? Boutiques ? De quoi parle-t-elle ?
-Je ne comprends pas, dis-je
Elle roule des yeux et me répond :
-TOI et MOI on SORT, capitche ? Tu veux que je t'aide à t'habiller ?
- je suis déjà habillée...
-NOOONN, tu ne vas pas sortir comme ça quand même ?!!!
-Mais si, quel est le problème avec ma tenue ?
Je portais un t-shirt noir et un pagne de couleurs clair attaché au niveau de mes reins
- On va en ville ce n'est pas du tout convenable ! Bon je vais te prêter des trucs, attend moi
Elle s'en va donc sans fermer la porte et reviens 5min après avec une pile de vêtements dans les bras.
- Mais c'est trop ! Jveux vraiment pas te déranger ! Dis-je
-Non tqt, tiens j'ai trouvé la tenue parfaite ! Dit-elle en me tendant la boule de vêtements dans ses bras. Va te changer !
Je lui fais un petit sourire et vais dans la douche pour me changer. Le résultat est waow, cette tenue est parfaite ! (Tenue en média)
Je sors de la douche et Cecilia me regarde la bouche ouverte-T'es juste magnifique, waoow ! Jsuis trop jalouse de tes formes 😭. S'exclame-t-elle
J'ai ris mais sans faire la peste eh bien cette tenue m'allait comme un gant, le caroco moulait parfaitement mes seins et le jean me faisait un cul d'enfer mdrrr, j'aurai trop honte de sortir avec ça.
-Merci... Dis-je timidement, mais je sais pas si je devrais sortir avec ça..
-AH ÇA NON! Tu me suis et c'est terminé !
Elle me tire le bras et nous mène jusqu'au salon.
- Att, on prend les clés de la voiture de ...
Elle ne finit pas sa phrase donc je la regarde avec interrogation pour qu'elle continue mais elle regarde fixement derrière moi, c'est-à-dire vers la porte de la cuisine.
- Ehhh !
J'agite ma main devant son visage pour qu'elle réagisse mais rien. Je tourne ma tête vers l'endroit qu'elle regarde ou... La PERSONNE qu'elle regarde ! Omg c'est Matthew et il est plus séduisant que jamais 😭😻😻😻 il porte un polo Ralph Lauren violet clair et un short marron et des souliers 😻😻😻 et il porte aussi son magnifique visage..
Ok je m'éloigne là..-Euh, où allez-vous ? Nous demande-t-il
J'ai tout d'un coup très chaud, il me déstabilise vraiment beaucoup.
Je regarde Cécilia pour qu'elle réponde mais elle n'a même pas l'air d'être dans cette pièce , franchement quelle merde 😫. Je me tourne de nouveau vers le dieu grec et lui répond :-euh, c'est notre jour de repos et on sort. Dis-je précipitamment
Il me regarde de haut en bas et un éclat bizarre brille dans ses yeux, je ne saurai décrire mais ça me fait un truc pas possible..
-Et tu y vas ... Comme ça ? Me Demande -t-il
-ouu-i..
Ne me dites pas qu'il me trouve moche comme ça 😶, mon Dieu je n'aurai jamais dû écouter Cecilia .
------
Encore désolée pour mon retard et
faites partager l'histoire et votez svp 😘❤️❤️ jvous kiff 😹😝Ps: Si vous avez des préoccupations ou que vous trouvez que certaines parties sont étranges, faites le moi savoir 😉😉
VOUS LISEZ
Khady.
RandomJe vais vous raconter mon histoire en tant que jeune fille délaissée par sa mère et maltraitée par sa tante. Ma vie n'est pas facile et je sais que plusieurs jeunes filles vivent sûrement la même chose, ce pourquoi je vais vous faire partager mes to...