Chapitre5

176 20 2
                                    

*Khady en Média*

------------
Mama Nangaï *__* Ce que je vois là est hors la loi. C'est un grand métissé d'environ 1m85 je crois ressemblant étrangement à la dame, enfin ma patronne.
De toute ma vie je n'ai jamais vu une beauté pareille, même si enft j'ai rencontré quasi personne mddr. Brf il a des yeux marrons, une bouche rose et remplie avec un nez fin , une coupe en dégradé itout et son corps on n'en parle pas 😻 il a porté un polo avec un petit crocodile dessus de couleur blanche et à travers le polo qui est un peu serré on voit qu'il a des tablettes de chocolat vraiment waow 😩. Le PIRE, c'est ce qu'il y a dans son short, des FESSES historiques wsh rebondies itout , je meurs.

-Vu quoi ? Demande la dame

Il tourne la tête vers elle parce que on dirait qu'il me regardait ptn

-Euhh... Mes clés. Dit-il

Et sa voix 😦😦😭😭😭😻😻😻 je suis morte 3x aujourd'hui.
Cécilia me fait un signe pour que je la suives donc je laisse ma tante, la dame et le fameux gar là seul.
Cécilia et moi traversons le salon qui est gigantesque avec des lustres partout waow, ainsi que la table à manger et nous arrivons à la cuisine. C'est une cuisine moderne et très grande!

-Voilà la cuisine, dans la maison tu vas préparer et faire le ménage dans certaines chambres celles des enfants de madame : Mathew le garçon de tout à l'heure et Milena qui est en ce moment en voyage.

Il s'appelle Mathew 😍😍. J'acquiesce et me présente.

-Je m'appelle Khady. Je lui dis avec un sourire parce qu'elle m'a l'air gentille.

Elle me sourit en retour.

-Moi Cécilia, je vais te montrer ta chambre ensuite nos collègues ! S'exclame-t-elle avec le sourire

Elle me prend ma main vide et passe par la deuxième porte de la cuisine et nous débouchons sur une grande terrasse et une piscine. On tourne à droite et Cecilia ouvre la première porte devant nous et je découvre un couloir avec pleins de portes.

-Voilà nos appartements très chère ! Dit-elle en faisant un signe bizarre

Je ris et elle fait de même.
Elle ouvre la 3ème porte à notre droite et me dit que c'est ma chambre et que je dois me changer itout puis elle s'en va.
La chambre est quand même un peu spacieuse avec un lit une place, un ventilateur, des placards et une petite commode. C'est très beau et je suis vraiment heureuse, je serai sûrement dans de bonnes conditions ici, Merci Seigneur.
Je dépose mon sachet devant les placards et enlève mon pagne et mon haut noir basique pour porter l'uniforme blanc et noir , il m'arrive aux genoux. Il est très joli. Je me parfume un peu, m'attache les cheveux et sors de la chambre. Cecilia est devant ma chambre, elle devait sûrement m'attendre.

-WAAAHH, t'es belle !!! S'exclame-t-elle

Je met ma main sur sa bouche même si je crois que toute la maison l'a entendu. J'espère juste que non.

-Han han, qui est belle Cecilia ? Surgit une voix derrière moi

C'est qui encore 😪

---------
Coucou, le chapitre est bizarre mbon j'espère que vous aimerez 😉
Votez et commentez svp 😘😘

Khady.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant