Laurine (la fiancée de Matthew) en média *
___________________
Ça fait déjà 3 semaines que je suis chez les Tol*** et je m'y plais vraiment beaucoup. Tout le monde est super avec moi mais Louis un peu trop à mon goût.. Enfin ce n'est pas l'essentiel.Il est 8h et je dois commencer le service, toute la famille est sortie d'après Cécilia donc je prends le balais, la serpillère et autres pour monter. Je fais la chambre de Mme Milena, une des chambres d'amis et me voilà devant la chambre de Matthew.
Je toque, 1min personne ne répond. C'est étrange. Oh ptn personne n'est à la maison j'ai oublié 😪. Je rentre donc et vérifie l'état de la chambre, pour un mec il est vraiment organisé et ne jette pas tout partout.
Je me dirige vers la salle de bain , je commence toujours là bas. J'ouvre la porte et suis accueilli par une vapeur incroyable.-Arg ! M'ecriai-je
-Ptnn ! Grogne quelqu'un
Omgg, je ne suis pas seule , je tourne ma tête pour voir Matthew dans la baignoire. Je fais une crise cardiaque 😻😭😭
-Oohhh pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon...
-ça va , me coupe-t-il
-Je vais m'en aller, je ne savais pas que vous étiez là
-nonnn att, j'ai finis de toute façon.
Je vais dans le dressing pour attendre qu'il s'habille pcq j'imagine bien qu'il était nu 😕
Il ressort 5 min après avec une serviette autour de la taille et me regarde avec émerveillement, waow c'est intense.-Franchement Khady, tu m'obsède ! Je te veux que pour moi !
Il dit ça en s'approchant de moi au point que nos nez se frôlent.. Je laisse tomber ce que j'ai dans les mains et il me soulève en se dirigeant vers son lit pour ensuite me déposer dessus.
-Je te veux que pour moi ptn depuis le 1er jour
Il m'embrasse passionnément et le pire c'est que je réponds au baiser, il commence à balader ses mains sur moi, mes cuisses, mes fesses et j'en frissonne au point que je gémisse ! La honte !
Il se relève subitement de sur moi et me regarde avec un sourire enfantin et j'ai une pleine vue sur son torse qui est à découvert 😻😝-Tu veux que je ..? Me dit-il en désignant les boutons de mon uniforme
J'hoche vivement la tête, pensez pas que je suis une pute mais je ne réfléchis plus quand je suis avec lui.
Il déboutonne mes boutons un à un en me regardant quannndd bam trou noir.J'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre et en pyjama. J'essaie de me demander ce que je fais là et je me rappelle que la nuit dernière je me suis couchée (logique mdrr) , ce n'était qu'un rêve. Me voilà maintenant en train de rêver d'un de mes patrons, qu'est-ce que je deviens 😰 .
J'ai super honte, que ce soit un rêve ou pas c'est très honteux et j'espère que ça ne se produira jamais. Je ne veux pas trahir Mme Tol*** en plus Matthew a une fiancée, dire ça me donne mal au coeur mais j'en fais abstraction.JE NE DOIS PAS TOMBER AMOUREUSE DU FILS DE MA PATRONNE.
________________
Salut mes loulous,
Merci pour les vus et les "j'aime " c'est vraiment gentil et ça me donne l'envie de continuer mon histoire mais c'est pas pour autant que vous devez arrêter d'aimer et lire 😹
Bisouuuss ❤️
VOUS LISEZ
Khady.
RandomJe vais vous raconter mon histoire en tant que jeune fille délaissée par sa mère et maltraitée par sa tante. Ma vie n'est pas facile et je sais que plusieurs jeunes filles vivent sûrement la même chose, ce pourquoi je vais vous faire partager mes to...