Chapitre 1 : 2 ans en arrière

295 11 12
                                    

Je m'appelle Maud, j'ai 15 ans.
Mon rêve rencontré, les One Direction avec mes 2 meilleures amies, Adeline 16 ans et sa sœur jumelle Magalie 16 ans. Elles sont Directioner, comme moi, mais depuis plus longtemps.
Nous habitons toutes les trois en Franche-Comté, mais habiter quelque temps à Londres ne nous déplairait pas.
Quand nous entendons parler des boys, nous sommes aux anges, surtout quand c'est Niall, Harry et Liam. 😍
On aimerait beaucoup partir à Londres et le père de mes meilleures leurs à dit que si elle réussissaient leur BAC il offrirait le voyage en Angleterre.

*Chez mes meilleures amies*
Ade - D'accord papa, mais Maud !? Je ne sais pas si son père voudrait faire la même chose.
Son père - Il faut que je lui en parle.

Une fois la discussion terminée Adeline se pressait d'aller en parler à Magalie.

Ade - Eh Magalie ?? Tu sais quoi ?
Mag - Bah non mais tu vas me le dire
Ade - Tu sais papa nous avait promis un voyage en Angleterre
Mag - Oui ?
Ade - Et il a dit qu'il allait parler au papa de Maud !!!
Mag - Mais c'est trop cool !!

Les deux filles sont tellement contentes de cette nouvelle qu'elles décidèrent de venir chez moi me prévenir.
Quand Adeline et Magalie arrivent chez moi, elles tambourinaient sur la porte d'entrée

Moi - Mais qu'est-ce qui se passe ???

J'ouvre la porte et vois mes deux meilleures amies me sauter dessus.
Adeline et Magalie m'expliquent, on se prend dans les bras, nous sommes très contentes, mais pour ça, il fallait avoir le BAC... chose pas très difficile, pour une récompense aussi magique !
Nous décidons de fêter ça ! Soirée en ville.

Une Rencontre Inattendu / 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant