Chapitre 8 : Fin de soirée

131 9 0
                                    

Harry - Tu as confiance en moi ?
Mag - Comment peut-on ne pas avoir confiance à un membre du groupe One Direction quand nous sommes Directioner?
Harry - Je prend ça pour un oui ! Alors ferme, les yeux s'il te plaît.
Magalie ferme les yeux et se laisse conduire par Harry.
Harry - Tu peux ouvrir les yeux princesse !
Mag - Princesse ? Carrément *Magalie ouvre les yeux* Waouh cet endroit est magnifique, c'est vraiment très jolie.
Harry - Vient, on va s'asseoir au bord de l'eau.
Harry prend sa main et ils partent s'asseoir.
Mag - C'est vraiment joli Harry !
Harry - Tout comme toi !
Mag - Annnw Harry...

Elle lui fait un bisous sur la joue et Harry sourit.

Harry - Alors on se plaît à Londres ?
Mag - Oh ça oui ! Surtout quand je rencontre les idoles et que je passe la soirée avec mon crush !!
Harry - Haha dit toi que je ne fais pas ça avec tout le monde. Tu es vraiment exceptionnelle !! Pour cela que je te montre cet endroit si magnifique !
Mag - Je pense bien, ça me touche vraiment
Harry - Dit moi, tu as rien de prévu demain après midi ?
Mag - Normalement non pourquoi ?
Harry - Parce que j'aurais voulu savoir si tu voulais que je te fasse visiter Londres ?
Mag - Oh Harry ! Ça serait tellement parfait de passé encore une journée avec toi !!
Harry - Donc tu acceptes ?
Mag - Biens sûr que j'accepte
Harry - Je ne vais pas te ramener à l'hôtel, tu viendras dormir dans ma maison.
Mag - C'est vrai ? Mais je n'ai pas d'autres vêtements que ma robe, et visiter Londres en robe de soirée ce n'est pas idéal.
Harry - Avant de rentrer chez moi, je t'amène à l'hôtel pour que tu puisses prendre d'autres habits.
Mag - C'est d'accord
Harry - Nous avons qu'à y aller maintenant qu'est-ce que tu en penses ?
Mag - Oui on y va

Harry ouvre la porte de la voiture à Magalie et direction l'hôtel des filles.
Arrivés à l'hôtel Magalie envoie un message a Adeline et moi pour nous prévenir.

*Textos*
Mag - Coucou les filles, je ne rentre pas ce soir, je vais dormir chez Harry, je suis juste retourné à l'hôtel pour prendre quelques affaires bisous à bientôt.
Ade - Passe une bonne fin de soirée.
Mag - Merci
Moi - Eh ben ! Pas de connerie Magalie attention ! Bonne fin de soirée.

Magalie a pris toute des affaires nécessaires, elle part donc avec Harry dans sa maison. Arrivé chez Harry, Magalie à des étoiles dans les yeux ! C'est vraiment très très joli !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous en pensez quoi de mon chapitre ? Perso je suis pas convaincue...

Une Rencontre Inattendu / 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant