Petit mot du début ?
Mes amies m'ont harcelée donc oui la suite XD
C'est la fin,....
DE LA PROLOGUE!! Et oui j'ai décidé de continuer ma fiction avec du slg, et de personnage issu de la fanfiction d'une de mes meilleures amies: EVA !!!!! Il y a le même contexte partir en vacances ect mais la suite et totalement différente !! voili voilou Je vous aimes et bonne lecture!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 an plus tard
Lili: *à genoux par terre et un bambou à la main* J'ai 12 ans mama papa !! Ohhhh merci pour ce bambou !! Que je suis contente! Pourquoi moi ça ne fait pas comme les autres petites filles le jours de leur anniversaire??
? : Tu parles toute seule ahah !!
? : AH la nulle !!
Non! des gens mon vue!!
? : Elle a un bonnet panda, avec une corne!
? : Nan tu voulais dire elle à l'air conne! Ahah
? : Et elle dit que pour son anniversaire elle a un bambou moi mes parents mon offert le nouveau jeu vidéo parce qu'ils m'aiment!* dit-il en s'éloignant*
Je me mis à pleurer, ce sentiment, cette jalousie,... Je la déteste, je déteste les humains, ils sont puérils, ils ne me veulent que du mal... Le prochain qui est la cause d'un tel sentiment de malheur, sera éliminer!
Après cette histoire quelques mois passèrent!
Mes cheveux deviennent rose!!!! C'est beau !!!!
Je lit beaucoup de livre ! Et sa y est je vais juste dans un endroit ou il y a des humains! Le marchant de livre! Je me renseigne sur les modes comme ça! Il y a un site à la mode en ce moment, ça s'appelle Youtube je pense, le principe est simple: parler de quelque chose et le partager aux autres derrière une caméra. Mais la dernière fois je suis tombée sur un livre qui parlait de la mode des hommes panda... Waww ils sont trop beau!!
Bref à part ça, je n'ai toujours pas d'ami... Mais je me fabrique moi même des peluches pandas ^^ Et maintenant plus personne ne viens m'embetter! Parfois mes cheveux sont noir! On est d'accord c'est très bizarre!
Ma maman me manques mais je vais bien!
PDV Normal:
Lili a maintenant 19 ans, mais quelque chose va perturber sa vie tranquille!
VOUS LISEZ
Une rencontre avec Slg
FantasyVoici l'histoire de Lili, la pandicorne. Elle a beaucoup souffert dans le passer à vous de lire son histoire et sa rencontre avec SLG ( il y a 3 prologue pour pouvoir comprendre l histoire ) love