PDV Eva:
Je me demande bien pourquoi le Patron a dit qu'il voulait bien pic-niquer. Quand il m'a parler de lui hier, je ne pensais pas du tout qu'il aimait ce genre de choses... Mais c'est toujours bien de savoir.
Eva: Je ne savais pas que tu aimais pic-niquer...:)
Patron: Bah... Tu sais, tant qu'il y a niquer dans l'activité, n'importe quoi me plaît.
Eva: Ohh, donc tu veux "pic-niquer" avec tout le monde si j'ai bien compris??
Patron: Non.
Oh il a été plutôt sec... Il y a un blanc, j'espère ne pas l'avoir vexer...
Patron: (abordant un sourire pervers) Non, tu me suffit amplement!
J'hallucine ou je rougis là ???
Patron: Arrête de rougir ou sinon je vais finir par te sauter dessus!
Eva: Oui, d'accord (se mord la lèvre inférieur)
Patron: Arrête!
Eva: Arrêter quoi ??
Patron: De te mordre les lèvre bon sang!!
Eva: (en la remordants) Pourquoi? Je t'excite? Tu vas me faire quoi sinon?? Un ???
Patron: Sinon je te saute devant tout le monde.
Ah nan, mais la tout de suite ce n'est pas possible! Je vais me préparer.
Patron: ( en mettant une petite claque sur les fesses de Eva) Vas y ma belle!
Il me fait rire celui là et je ressent quelque chose d'étrange quand je suis avec lui... Je pense que je vais encore m'amuser un peu avec lui!
PDV Externe:
Ils partirent tous se préparer. Mais attendais un peu, que ce passe t il du côté de Lili, c'est le personnage principale de l'histoire et elle n'a pas été évoquer dans 2 chapitre consécutifs? N'est ce pas étrange??
PDV Lili:
J'étais partie faire les course pour 1 mois du coup j'avais 50 milles sacs. C'est lourd!!! Un homme en face de moi me bouscula et je fit tomber tous mes sacs. Il ne se retourna pas, ne s'excusa pas et en plus il est complètement laid et grossier. Bon il faut tout ramasser maintenant.
Maître Panda: (en l'aidant à ramasser) Excusez-moi, certaines personnes sont....
Lili: Je n'aime pas les gens.
Maître Panda: (rire nerveux) Euh... désolé, je ne me suis pas présenté,( continuant de ramasser) je suis eu... vous ne devez plus vous en souvenir mais hier soir au bar j'était ce gars habillé en panda...
Lui!! Je le fixait.... Ah NON!!! Lili arrête! Je savais que ce n'était pas un vrai panda mais il est si beau, je n'en reviens pas.. STOOOOPPPPP toi Lili!!!! Je le fixe. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! Il me regarde. Ces yeux bleus sont splendides...
Lili:( en tournant la tête) Euh merci de m'aider et oui je me souvient de toi le faux panda.
Maître Panda: (rougis) Euh... Je suis un vrai panda!! Enfin j'aimerai...
Lili: (rigole) C'est impossible ma petite peluche( tape sur la tête)
Maître Panda: Bon je te raccompagne chez toi( prends les sacs) c'est par où mademoiselle??
VOUS LISEZ
Une rencontre avec Slg
FantasyVoici l'histoire de Lili, la pandicorne. Elle a beaucoup souffert dans le passer à vous de lire son histoire et sa rencontre avec SLG ( il y a 3 prologue pour pouvoir comprendre l histoire ) love