Prologue 1: Rencontre,violence,meurtre

182 10 13
                                    

Tout d'abords, je voulais commencer en vous disant bonne lecture et on se retrouve à la fin!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PDV John

Je vais enfin aller sur cette île! J'en rêve depuis tant de temps.... C'est vacances sont bien méritée! Qui sait, je trouverai peu être de quoi m'amuser un peu là bas, comme des créatures légendaire... Des pandicornes! J'en ai l'eau à la bouche!!

Après 10 heures de vols, l'avion attérit.

Je vais aller m'installer et explorer les environs.

J'en ai marre, ça fait plus de 3 heures que je parcours cette forêt de merde et rien, aucune pandicorne en vue! Légende de merde! 

En tapant dans un bout de bois, je me ramassa comme un gros caca sur le sol et glissa le long de la falaise me prenant cailloux, pierres, branches et autres choses qui se trouve dans la forêt! Attérit en bas, Non?! 

?: Grrr *montre ses dents*

John: Oh attends deux secondes la peluche * prends son fusils, tire sur la "peluche", et met un filet autour d'elle.*

J'en ai eu une!!! Une pandicorne!!!! C'est tout doux! Je vais me faire des millions !!!! Mais d'abord *regards suspect et sourire pervers en coins* Voilà je vais pouvoir la violée. Et oui je suis zoophile et alors?! 

Après plusieurs heures.

Hummm ça fait du bien !!!! Merde elle se réveille! 

La pandicorne: Grrrrrrrrr!! * Le griffe et se met à courir après John*

John: *Grimpe où la bête n'a pas accès!* je te retrouverai un jours ! Et je te tuerais!

PDV normal

Ils partirent ensuite de leur côté, mais une chose improbable était arrivée...

Après 4 ans

PDV Pandicorne:

Voilà après mon viol, un enfant était arrivé, je sais cela peu paraître improbable mais c'est une des particularité des pandicornes... C'est une fille... Je l'ai appelé Lili, et elle est.... différente..... C'est ça le mot! Mais elle a une particularité, elle n'a que ans et elle parle déjà couramment  le langage humain et celui animal, c'est d'ailleurs elle qui m'a appris son langage. Après sa naissance j'ai été virée de ma meute et n'ai plus jamais revue le père... Enfin jusqu'à aujourd'hui...

Lili: Mama mama mama !!!!!! Il y a un...

Layla: Lili ??

John: Coucou jolie animale!

Layla: Toi! Pose là de suite!

John: C'est ma fille aussi et je compte bien avoir une petite partie de plaisir avec elle! * Assome Layla*

PDV john: 

Voilà ma revenche! AHAH

Après 6 ans

PDV Lili : 

Combien de fois m'a t-il violé je ne sais pas, ni combien de fois il a violer ma mère... 

J'ai maintenant 10 ans et il ne c'est pas passé un seul jour sans que mon père me viole moi et ma mère... J'ai perdu toute ma couleur, Ma queue arc-en-ciel et ma corne arc-en-ciel ne sont plus qu'un souvenir je suis toute noir même mes cheveux et je suis très pâle.

John: Ma ptite !

Lili: Non je t'en supplie pas encore!!

John: Non ce n'est pas ça * rit*

Pourquoi rit il je le regardait avec un air questionné.

John: J'ai frappé ta mère comme je le fait à toi d'habitude, mais un peu trop fort! *rit* Ta mère est morte! Tuer ! Morte!!!

Non c'est impossible, la haine m'envahi, je ne me contrôle plus, mes mains sur sa gorge, je suis en train de l'étrangler! Il me rejette je n'ai pas de force... Aucune chance... C'est alors que ma corne se met à briller et un rayon apparaît et transperce mon père. 

Je l'ai tué.

Il est mort. 

Je suis seule.

Je ressens un vide immense.

Comme ci je n'étais plus moi. 

Je n'ai plus rien... 

Pourrais-je avoir une vie un jour?

Tellement de questions mais une nouvelle vie...

1ans plus tard


J'ai retrouvée toute ma couleurs et j'ai 11 ans !! Je n'ai pas d'ami par peur de sentiment... Peur de tuer encore, mais je sais que je vis bien je me suis construit une petite cabane. J'ai aussi enterré ma mère et mon père. Je me cache quand des visiteurs s'approche trop près et il m'arrive d'aller voir le village de gens qui me ressemble mais je ne prefère pas trop les approcher, ils sont sûrement comme papa. Et puis il ne veulent que mon malheur. Je les déteste. Maman me disait toujours! Il vaut mieux être seule que mal accompagné! Et puis si je vais avec eux ils me mettrons surement en prison pour avoir tuer mon père...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais que ce chapitre et court mais on a qu'à dire que ce n'est qu'une prologue :) 

Voilà voilà !! des bisous Partout et surtout

Amour chocolat et patates chaudes 

KISSS!!


Une rencontre avec SlgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant