Une semaine plus tard, plus personne ne parlait de Victor. C'était devenu un inconnu. Même Matéo ne traîne plus avec lui. Beaucoup de choses on changées. Les gens me salut le matin. Ils me parlent et rigolent avec moi. Pas de moi. Les gens populaires et les intello mangent ensemble, rigolent ensemble, vivent ensemble. Je ne suis plus le dernier choisi en sport. Je suis même l'un des premiers. J'ai eu une heure de colle pour "violence sur un camarade". C'est ça le prit de la liberté. Victor à un plâtre par ma faute. J'ai voulu m'excuser mais à chaque fois que je m'approche de lui, il part en courant. Du moins, avec ses béquilles. Je lui fait peur et ça m'amuse beaucoup. Matéo me sourit lorsqu'on se croisent dans les couloirs. Il m'a même dit bonjour un matin. J'ai dû emprunter un inhalateur à Margot pour ne pas manquer de souffle. Non je déconne.
- À lundi Peter, bon week-end !
- Merci toi aussi Andy !
Je reprend le chemin du retour pour dernière fois de la semaine. Une dizaine de minutes entre le lycée et ma maison. Je marche silencieusement sur le chemin habituel puis aperçoit quelqu'un assis sur le banc près du cerisier. Je le reconnais. C'est lui. C'est ma chance. Je m'approche du banc et m'assois. J'adore le printemps, le cerisier est magnifique. Matéo tourne la tête vers moi et me sourit.
-Salut !
Je sens mes joues s'enflammer mais je suis heureux.
-Salut !
Il sourit et me regarde avec ses grands yeux bruns. Il est magnifique. Il sors un paquet de cigarettes de son sac et en sort deux. Il m'en tend une. J'ai envie de refuser mais il y a un début à tout.
-Merci.
Il sors son briquet et me le tend. Je le prend et allume ma cigarette. Je tire un coup et manque de m'étouffer. Je tousse bruyamment et Matéo rigole. Je dois être ridicule. Il me donne quelques tapes derrière le dos et se penche vers moi. Je reprends le briquet et allume sa cigarette.
Nos visages se frôlent et mon coeur bat encore plus vite. Il recrache la fumée et se tourne vers moi. Il est tellement beau. Ses grands yeux bruns, ses cheveux foncés et son nez retroussé me fond perdre la tête. Il n'a pas vraiment changé depuis la maternelle, il est toujours aussi parfait. Et aujourd'hui les rôles ont changés. Tout à été remis au tapis. Je ne suis plus le gosse peureux et obéissant, je suis devenu un homme en me retournant contre l'oppresseur.
Mes mains tremblent et nous nous regardont depuis quelques minutes, les yeux dans les yeux, les coeurs battant à la chamade. Son regard se détourne du mien et vient se poser sur les lèvres. Il penche doucement la tête et se rapproche de mon visage. Je penche aussi la tête et avance vers ses lèvres qui m'ont tant fait rêver. Mes mains se posent sur ses joues toutes chaudes. Je sens son souffle chaud s'écraser sur mes joues, mon coeur va bientôt exploser. Nos lèvres se rapprochent.
Une éternité que j'attendais ce moment. Cet homme assis à mes côtés a hanté mes nuits, m'a donné l'envie de me battre, de me soulever contre cette routine et de devenir quelqu'un de bien vu, que tout le monde respect. Mon homosexualité n'est désormais plus une honte et le regard des gens a changé par rapport à mon orientation sexuelle. Il m'a changé, Matéo a changé m'a vie. Et je vais changer la sienne.
Nos visages s'avancent légèrement et puis les portes du paradis s'ouvrent à moi. Le nirvana.
🌸🌸🌸
First time he kissed a boy
VOUS LISEZ
First Time He Kissed a Boy
RomancePeter Ousager est un lycéen comme les autres à l'exception d'une chose, il est intimidé par un garçon de sa classe. Faire les devoirs de cet adolescent qui réfléchit avec ses muscles est devenu son quotidien. Peter veut se défendre contre son oppres...