Suggestions de Prologues :)

1.2K 18 3
                                    

Allô :) Alors comment ça va chères lectrices que j'adore ? :D J'espère que vous allez bien :) Ok, alors vous devez remarquer que ma fiction You're All That I Can Think About <3 se rapproche dangeureusement de la fin. Sérieux, j'en suis un peu triste parce que c'est ma première fiction et qu'elle est la plus lue de tout Wattpad alors j'en suis extrêmement fière. Mais bon, toute bonne chose a une fin.

Bref, justemement, comme elle va bientôt finir, (ok je sais je dit bientôt, mais pas tant que ça quand même :P) je suis déjà à la recherche de nouvelles idées de fictions. En gros, je trouve des idées, j'écris les prologues et je regarde si ça m'inspire quelque chose de bien. J'ai commencer à en écrire quelques uns et je crois que ce serait une bonne idée de les poster sur Wattpad pour savoir lequel vous préférez, parce que c'est vous qui me lisez quand même hein ;) Aussi, je voudrais vous demander des suggestions pour les titres. Alors, vous pouvez les écrire en commentaires des prologues quand vous avez des idées pour les titres. Je rajouterais ceux qui me plairont et que je trouve qui aurait un rapport avec l'histoire au fur et à mesure. Ensuite, quand j'aurais fini de poster mes idées de prologues, je ferais un "chapitre" pour voter en comentaire pour le nom des fictions et pour le prologue que vous voudriez que je continue lorsque ma fiction You're All That I Can Think About <3 sera terminée. En passant, les prologues sont sujets à changement et les personnages aussi. Genre je peux faire le prologue avec Harry, mais quand vient le temps de l'écrire pour vrai, décider de faire la fiction avec Louis.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je vous adores.

Nombre de prologue posté pour le moment : 6

Love, Myriam xx

Suggestions de Prologues :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant