Prologue 5

245 13 13
                                    

5. 

Prologue

Pourquoi moi ? Aucune idée. Il avait besoin de quelqu’un qu’ils disaient. Quelqu’un pour jouer un rôle. Le rôle de la petite amie. Je voulais percer en tant qu’actrice alors j’ai accepté bien sûr. Se retrouver sur toutes les couvertures de magasines ? Courir les tapis rouges ? Être la cible des paparazzis ? Bien sûr que c’est ce que je voulais. Depuis toujours. Depuis que j’avais vu cette actrice sur la couverture d’un magazine. Je devais avoir 5 ans. C’est tout ce que je désirais, depuis aussi loin que je m’en rappelle. Mais pas de cette façon.

Ce n’était pas un rôle normal. Ce n’était pas du tout un rôle de cinéma. Non, loin de là. C’était un rôle dans la vraie vie. Je n’appelle même plus ça un rôle. J’appelle ça mentir. Mentir au monde entier.

 Ne plus avoir de vie privée pour aucune raison. Être en couverture des magazines pour aucune raison. Recevoir beaucoup trop de hate pour aucune raison. Ou en tout cas, pour de fausses raisons. Voilà ce que j’avais gagné.

Être photographiée tous les jours, abordée dans les rues pour un autographe à cause d’un mensonge. Un mensonge en lequel tous ces pauvres gens trop crédules croient dur comme fer. Un mensonge qui vous donne envie de crier que tout est faux, de dire à tout le monde de rentrer chez soi, parce qu’au fond il n’y a rien à voir.

Un autre coup de leur management. Pourquoi ? J’en ai aucune idée. Pourquoi il doit être en couple ? Pourquoi lui ? Ce n’est pas lui qui rapporte le plus d’argent à cause de toutes ces petites groupies qui achètent tout ce qui porte son nom, simplement parce qu’elles croient que ça leur donnera plus de chance de sortir avec lui ? Pourquoi enlever cette source de revenu alors ? Le management aime trop l’argent pour ça. Je ne comprends même pas pourquoi je dois mentir. Ce que je sais, c’est que ce n’est pas correct. Et je ne sais pas si j’aurais accepté, en étant consciente de tout ce que ça impliquait.

Je ne pouvais même pas en parler à ma famille. Ou à ma meilleure amie. Ou à personne d’autre. 

Ma propre sœur, qui était Directioner. Pure et dure. Ma petite sœur de qui j’étais si proche. Qui aimait One Direction du fond de son cœur. Qui croyait tout ce qu’ils disaient. Qui se lancerait sous un train si un des gars lui demandait. Et à qui je devais mentir.

Mes parents, qui m’avaient tout donné. Qui avaient tout fait pour que je perce dans le milieu. Qui m’avaient déniché des petits rôles à gauche et à droite, dans certaines téléséries. Qui avaient joués les agents pour moi. Et à qui je devais mentir.

Mon frère qui passait sa vie à les insulter pour énerver ma sœur. Et qui se sentait vraiment mal maintenant que j’étais avec l’un deux. Ben, que je faisais semblant d’être avec l’un deux. Et peu importe ce que je disais, il n’arrêtait pas de s’excuser. Et à qui je devais mentir.

Ma meilleure amie qui me faisait confiance. Je lui disais tout, elle me disait tout. Elle était heureuse pour moi. Alors qu’au fond, j’étais malheureuse. Ma meilleure amie que j’évitais, car elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Celle qui devinait ce qui se passait simplement en me jetant un regard. Et à qui je devais mentir.

Bref, je faisais la une des magazines. J’habitais avec cinq garçons que je connaissais à peine. J’assistais à toutes les remises de prix, les évènements importants et les tapis rouges. J’embrassais un gars que je ne connaissais presque pas. Je me faisais prendre en photo à toutes les fois que je mettais le nez dehors. On m’arrêtait dans la rue pour des photos. Mais au fond, je n’en valais pas la peine.

Je m’appelle Lauren, j’ai 19 ans et je suis la petite amie d’Harry Styles. En tout cas, c’est ce que vous êtes sensés croire. Le seul problème : Je ne l’aime pas. Et il ne m’aime pas non plus.

Okkkkk  ça j'ai pas mal d'idée :D Bref, ahah je sais que ça ressemble à celle de Sarah, mais je lui ai demandé et ça ne lui dérange pas. Et puis,  ça sera différent, promis :) 

Titres envisageables : 

- Stop The Tape And Rewind
- Can We Try One More Time ?
- It Just Don’t Feel Right
- Tell Me A Lie
- Whatever It Takes It’s Fine
- Seeing You With Him Just Don’t Feel Right
- Reality Ruined My Life

J'aime bien ces titres, mais si vous avez des idées, faites moi en part :) xxx 

love, 

Myriam xx

Suggestions de Prologues :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant