Prologue 6

258 19 24
                                    

6.

Prologue

Jamais  je n’aurais cru cela possible. Pas lui. Je l’ai rencontré par pure coïncidence. Ça aurait pu être la fille assise à ma droite en classe. Où ce nerd assis en avant du bureau du prof. Ou encore, ce gars qui n’a jamais envoyé un seul message à son correspondant. Ça aurait pu être n’importe qui de cette classe. Et il a fallu que ce soit moi. Et que ce soit lui. Il avait fallu qu’on tombe un sur l’autre, comme ça. C’est fou comme une seule petite chose peut changer toute une vie. Parce que oui, il a changé ma vie. Complètement.  On avait prévu se rencontrer, car je le trouvais sympathique et il me trouvait cool. On parlait, souvent. Plus que ce que l’école demandait. On s’écrivait tous les jours. Il améliorait son français et j’améliorais mon anglais. Je lui avais parlé de mon ex-copain, il m’avait parlé de cette fille qu’il appréciait depuis 2 ans. Je lui avais parlé des problèmes dans ma famille, il m’avait parlé de la relation qu’il avait avec son frère. Il savait à propos de ma passion pour la danse, lui il chantait depuis qu’il savait parler. Il me connaissait plus que tous mes camarades de classe, excepté ma meilleure amie. On ne s’était jamais vus, mais nous étions déjà d’excellents amis. C’est fou comme il est possible de se rapprocher de quelqu’un sans même l’avoir vu. Les autres peuvent bien dire ce qu’ils veulent, parfois on sait que ce n’est pas qu’une amitié par internet, c’est beaucoup plus que ça. C’est quelque chose de vrai. Puis, un jour, il m’avait parlé de cette compétition. The X Factor. Avec Simon Cowell, un homme qu’il respectait énormément. Les auditions avaient lieu bientôt. Il n’était pas sûr d’y aller, manquant de confiance en lui. Je lui avais finalement donné ma vraie adresse courriel pour qu’il m’envoie une vidéo de lui, en train de chanter. Il était excellent, une voix d’ange. J’avais dû lui envoyer une vidéo de moi qui dansait en échange, mais ça avait valu la peine. Parce qu’il était excellent. J’avais écouté son vidéo des millions de fois en lui promettant que s’il faisait un album un jour, je serais la première à l’acheter.  Soudain, un jour, comme ça, plus aucune nouvelle. Jusqu’à ce qu’on m’appelle de Londres. Un homme qui avait besoin de danseurs pour une certaine compétition de chant. Et ben oui, The X-Factor. À Londres. Il me dit qu’un certain Niall Horan lui avait montré ma vidéo. Et qu’il serait honoré si j’acceptais un contrat. Il avait osé ? Il avait montré ma vidéo à quelqu’un. J’allais lui arracher la tête. Sauf que… Je venais d’obtenir un contrat grâce à lui. Il me permettait de réaliser mon plus grand rêve. Ni une ni deux, j’avais accepté, fais mes bagages et j’avais pris le train qui reliait Paris à Londres.  Décision prise sur un coup de tête ? Oui, probablement. Mais ce fut la meilleure décision de ma vie. 

 Ok, alors voila, une autre idée :) ahhah j'en ai plusieurs x) bon bin, dites moi ce que vous en pensez :) 

Titres envisageables : 

- You’re Smile Is On Every Face

- That’s Between Me & You

- Don’t Look At Me That Way

- She’s So Afraid Of Falling In Love

- I Will Never Give Up

- To Me It’s Everything

- When I Look At You

Sérieux, si vous avez d'autres idées de titres, je suis vraiment ouverte ahaha :) Sur ce, love, 

Myriam xx

Suggestions de Prologues :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant