Prologue 4

298 17 20
                                    

4.

Prologue 

“Le jeune chanteur qui fait partie du boyband de l’heure, Harry Styles, fait encore parlé de lui.  Désolé mesdemoiselles mais il parait que le chanteur ait une nouvelle jeune femme en vue. Encore une chanteuse. Harry Styles semblerait avoir jeté son dévolu sur la belle Selena Gomez ! Et oui, l’ex-copine de Justin Bieber, le plus grand rival de One Direction. Les deux tourtereaux auraient été aperçus ensemble dans Central Park lors du passage du groupe à New York pour le nouveau film du célèbre boyband, This is us. Certaines sources ont même révélées que l’interprète de Come & Get It serait même allée à la première du film accompagné du beau bouclé.    Après un nouveau parfum, un nouveau film, un nouveau livre,    une nouvelle tournée et un nouveau single, on dirait bien qu’Harry Styles a aussi besoin d’une nouvelle copine ! Comme la chanteuse avait déjà avoué qu’elle trouvait le chanteur mignon, le-dit chanteur a peut-être décidé de tenter sa chance avec l’ex petite amie de Bieber. D’ailleurs, est-ce vraiment par amour ? Ou est-ce simplement le fait d’avoir une copine ? Ou bien pour déstabiliser l’adversaire du groupe, Justin Bieber ? Personne ne le sait vraiment, mais tout porte à croire qu’il ne s’agit pas d’une coïncidence ! En effet, une source a révélé…”

- BULLSHIT !

Je fermais le magazine et le replaçais sur la table basse du salon. Je me pris la tête entre les mains.  Non, mais il n’en avait pas assez de raconter n’importe quoi ? Ils ne savent plus quoi inventer ! Selena et moi ? N’importe quoi ! On s’est vus une fois ! Elle n’est même pas venue avec moi à la première du film ! J’en peux plus. Toutes ces rumeurs de merde. Si j’étais avec quelqu’un pour de vrai, ce serait l’enfer.  C’est clairement le pire côté de ce métier. Les rumeurs, les potins et tout le tralala. Non, mais au fond, je suis un gars comme les autres. COMME TOUS LES AUTRES. J’ai des sentiments aussi ! Ça devient blessant toutes ces conneries qu’ils inventent sur moi ! Je me levais du divan et allait retrouver les gars dehors.

- Hey Harry !
- Hey Niall !
- Ça va ?
- J’ai encore lu un magazine. Encore pleins de rumeurs de merde.
- Tu devrais arrêter de lire ça…
- Je sais Zayn, mais j’en suis incapable, non, mais ils savent plus quoi inventer ! Les rumeurs sont sur moi et Gomez ces temps-ci !
- C’est débile.
- Je sais Louis, je sais…
- Qu’est ce qu’ils disent ?
- Ils disent que j’ai jeté mon dévolu sur elle pour faire chier Bieber.
- N’importe quoi !
- Je sais bien Liam. J’aimerais connaître cette foutu « source » qui passe son temps à raconter des merdes du genre sur nous ! 

J’allais m’asseoir sur une chaise longue et écoutais les gars parler. En fait, je les écoutais à moitié. Je pensais à tout ça. Les gens ne semblent pas comprendre qu’on reste des gars normaux malgré ce qui nous arrive. On est encore des humains, avec des sentiments. J’en peux plus moi de me faire dire que je couche à gauche et à droite avec n’importe quelle fille. Parce que ce n’est pas vrai. Je ne suis pas comme ça. Je respecte les femmes. Jamais je ne serais capable de faire souffrir intentionnellement n’importe quelle femme sur cette Terre. Je ne suis pas comme ça. Ils inventent tout plein de trucs dans ces revues à potins. Mais ça m’atteint, comme ça atteindrait n’importe qui. Personne ne prend simplement la peine de venir me demander ce que j’en pense. Ou de savoir comment ça me fait sentir tout ça. Je passe pour un salaud pour aucune raison. Juste parce que les gens n’ont pas assez de couilles pour venir me demander ce qui est vrai et ce qui est faux. Et parce que tous ceux qui lisent ces magazines sont trop crédules et que ça me donne encore plus l’air d’un con.

Mais moi là-dedans ? Qu’est ce qu’ils en ont à faire de ce que je ressens au fond ?

Je m’appelle Harry Styles, j’ai 19 ans, je fais partie de One Direction et j’ai des sentiments. 

Ok, j'aime bien le concept de celle-là :) Dans le fond, la fiction est du point de vue d'Harry plutôt que de celui d'une fille. Ça laisse donc plus de possibilitées. C'est un peu moins prévisible, par exemple : Il se chicane avec sa copine, elle part, ben dans toutes les fictions, on sait qu'il va revenir avec lui parce que sinon ben, il n'y a plus de fiction. Ben dans celle-là, on ne sait pas si elle va revenir parce que la fiction est du point de vue d'Harry et on peut encore une histoire :) Je sais pas si je vais avoir beaucoup d'inspiration et tout, mais ça devrait être pas pire bref :) Dites moi ce que vous en pensez :) 

Titres envisageables : 

- When I Walk Alone 
- Reality Ruined My Life
- My Heart Would Fall Appart 
- It’s Between Me & You
- We’re Going In Circles
- One More Falling Behind 
- Hope You Won’t Get Up And Leave
- Might Not Mean That Much To You
- They Don't Know Who I Am
- They Think They Know Me  

Okay les titres ont vraiment moyen rapport... Alors j'ai VRAIMENT besoin de vous pour celle-là. C'est pas obligé d'être une chanson des boys, c'est même pas obligé d'être une chanson :) Utilisez votre imagination :) Mais je veux pas un truc genre "La vie d'Harry Styles". Bref ahaha :) En français ou en anglais le titre, comme vous voulez :) Je vous adores,

Myriam xx 

Suggestions de Prologues :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant