1.
Prologue
- Je crois que ça ne peut plus marcher entre nous deux .J'y ai vraiment pensé Liam... Déjà avec X-Factor, tu es devenu beaucoup plus populaire. Et là, vous allez sortir un album et partir en tournée Britannique ? Je ne pense pas que ce soit possible entre nous... Je ne tiendrais pas... Je t'aime encore Liam, je t'aimerai sûrement toute ma vie... Mais je n'y arriverais pas. Peut-être un jour, lorsque tout ça sera plus stable et qu'on saura vraiment à quoi s'en tenir...
- Je crois aussi que c'est la bonne décision. Je t'aime aussi Lizzie. Mais on ne peut pas continuer comme ça. Ce sera dur d'être loin de toi. Mais ce sera encore pire si on est ensemble.
- On se reverra Liam ?
- Oui, je te le promets. Nos chemins se recroiseront, j'en suis persuadé.
- Je t'aime Liam
- Je t'aime Elizabeth
Il l'embrassa, une dernière fois, et elle se leva. Elle regarda autour d'eux. Le lac, gelé cette fois, où ils s'étaient créés des milliers de souvenirs. Le banc, juste à mi-chemin entre leurs deux chalets, où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Le petit sentier menant au quai, où ils avaient discuté la première fois, pour se rendre compte qu'ils habitaient la même ville. Le quai, où ils s'étaient embrassés la première fois sous les feux d'artifices des célébrations du St-George's Day, il y a plus de 1 an et demi déjà.
Il se leva à son tour et la sortit de ses pensées. Elle le regardait, les yeux pleins d'eau. Une larme coula sur sa joue. Elle resserra son manteau autour d'elle, le vent étant si fort qu'il le traversait presque. Quoi que le vent était bien le dernier de ses soucis en ce moment.
- Oh Lizzie, allez pleure pas, ça va aller petit cœur
Il la prit dans ses bras et la serra contre lui
- Tu vas me manquer, tu ne peux même pas imaginer à quel point.
- Oh si, crois-moi, j'imagine très bien.
Il finit par la relâcher et essuya les larmes qui avaient réussies à se frayer un chemin jusqu'à ses joues. Elle crut apercevoir une larme qui hésitait à rouler au coin de son œil, mais elle n'en fit rien. Il lui donna un bisou sur le front et la regarda dans les yeux.
- Ne m'oublie pas. Au revoir Elizabeth.
- Au revoir Liam...
Il se retourna et commença à marcher vers son chalet.
- Je ne t'oublierais jamais, rajouta-t-elle en chuchotant.
Elle tourna les talons et commença à marcher pour rejoindre son chalet. Ne te retourne pas se disait-elle. Ne te retourne pas. Malgré tout, elle se retourna. Elle le vit, lui non plus n'avait pas réussi à ne pas se retourner. Parce qu'il leur était impossible de tout laisser derrière eux. Il lui fit un sourire désolé, elle baissa les yeux. Puis, elle reprit son chemin en laissant les larmes doucement couler sur son visage.
Quelques années plus tard, il a changé, elle aussi. Ils ont chacun leur vie distincte. Il lui arrive de penser à elle, elle pense souvent à lui. Ils se sont parlé quelques fois au téléphone au début. Mais il a arrêté d'appeler par manque de temps, et elle a arrêté d'appeler par manque de confiance en elle, en lui, en eux. Ils ne se sont pas revus depuis ce jour où ils ont dû se séparer. Cependant, c'est sur le point de changer.
Voilà le premier prologue ! Alors le prologue est écrit à la 3e personne, mais la fiction sera écrite à la 1ère personne. J'ai déjà plusieurs idées pour cette fiction et pas mal d'inspiration alors je crois que c'est possible de faire quelque chose de bien avec ça :)
Titres envisageables :
-Only Time Will Tell
- Can We Take The Same Road
- So We Can Start It All Over Again
- Can't Wait To See You Again
- I'm Coming Back For You
Surprenez moi avec d'autres idées, et dites moi ce que vous en pensez ? :) xxx love you all
Myriam xx