Pdv madisson
Je suis trop heureuse , je danse la samba dans ma chambre , il veut m'embrasser où je me fais des films ?! Non mais c'est INCROYABLE.
J'appelle Manon .
- Allo Manon ça va ?
- oui et toi ? Tu dates grave ☝🏻
- ouep devines quoi ?????😸
- vas y balance meuf
- Harry l'inconnu par SMS , il m'a fait comprendre qu'il voulait m'embrasser 😻😻😻😻😻😽😽
- Non t'es sérieuse ?!
- J'te jure , chui happy 😄😄
- moi je suis contente pour toi mais avec Nathan c'est sur que c'est fini ?
- oui, je ne veux plus le voir , qu'il reste avec ça Aurélie 👊🏻
- ouais .......
- bon sinon koi de neuf Manounne
- rien et toi ma chérie 😽😽😽
- je t'ai tt dis princesse 👸🏽
- j'sui désolé Madisson mais faut que j'aille voir ma mère , à plus tard 💖💖
- ouais tkt à plus tard kiss
Bon il est 16 h 10 , je me lève de ma chambre et va dans la cuisine faire mon goûter , Nutella et pain de mie ( j'aime le Nutella💖💖💖)
Mes parents sont partis chez des amis .Soudain mon portable bipa :
- t la madissonou 🤗🤗😢🤗🤗
Mon cœur s'emballa ...
- oui tkt Harrynou 😏😏
- j'aime tes smileys 😏😏
-ahaha lol , 🤓
- je peux te demander quelque chose Madisson ?
-oui vas y , je t'écoute
- tu peux m'envoyer une photo de toi ??
- euh ........ Ok et toi aussi stp 😜🤗
- on verra 😉😉
- voilà ( photo de Madisson en multimédia )
- oh ptn t trop bonne enfin belle pardon , mais t trop belle en vrai 🙂🙂🙂
- merci beaucoup et maintenant à ton tour .
Pdv harry
Bon je crois que le moment est venu de lui dire mon identité.
- écoute avant toute chose , je n'ai pas joué un jeu , toi et moi c'est pas forcer ou fait exprès ok?
- euh..... Oui mais pk tu me dis ça ?
- tu vas comprendre , je m'appelle Harry Edward Styles , j'ai 22ans et j'habite à Londres , je suis un des membres des one direction et je ne chante pas dans des bars ou autres mais dans des salles de concerts comme tu peux le savoir .
Je suis vraiment désolé de t'avoir menti 😞😞 je voulais savoir comment t'aller réagir . J'avais peur que tu sois comme les autres filles.
C'est à dire qui ne s'intéressent qu'à mon argent ou à ma célébrité .
Tu m'en veux ??????- tu me jure que c'est vrai ???
- oui je te le jure , regarde je t'envoie ma photo avec l'horloge en marbre dans la cuisine , personne ne l'a jamais vu donc c'est une preuve que je suis Harry.
-...........
Pdv madisson
Merde c'est Harry , j'aime bien les one direction mais pas à être fan et être constamment entrain de penser à eux.
Je sais pas quoi faire , parler avec lui comme avant , ou lui reprocher de m'avoir menti .Il me faut du temps ça c'est sur .
Je lui envoya ce message:
- écoute je t'en veux pas mais je dois prendre du temps pour réfléchir car je suis perdue , même si on n'est que ami , ça me perturbe .
Si tu tiens à moi comme ami accepte de me laisser du temps Harry.Pdv harry
- oui pas de soucis Madisson. Je te comprends , je ne te laisserai pas tomber et je t'attendrai .
Si elle savait que j'aimerai que elle et moi soit plus-que de simple ami .
VOUS LISEZ
Message love ☺️☺️ Harry styles , Zayn malik ....
FanfictionUn message , Une réponse , Une histoire , Des disputes, Leur vie...... Madisson vit sa vie tranquillement , alors qu'elle envoie un texto à sa meilleure amie , elle envoie par erreur un texto à Harry . Oui le Harry styles. Suivez leur histoire...