Salut tout le monde , j'ai une grande annonce pour vous , lisez la note en bas ..
PDV Madisson
3 Mois après l'accident....
Quelques mois après cet accident , je suis devenue plus méfiante et surtout plus forte , je ne veux plus être dépendante de quelqu'un surtout en amour .
Alors avec louis , on s'est rapprochés , on déconne souvent et il m'accompagne souvent m'acheter des vêtements .
Avec niall , on parle souvent mais notre complicité s'est effondré , je ne suis pas encore prête à lui faire totalement confiance .
Avec Zayn , la situation n'a pas évolué , mais on reste en bon terme .
Avec Liam , il le conseille souvent , et m'aide dans les épreuves dures , je le kiffe ce mec mais je reste sur mes gardes .
Et avec .....Harry , c'est compliqué , disons que lui essaye de se rapprocher mais je ne veux pas , il m'a fait trop de mal , mais il n'arrête pas de me coller ...Ce matin , je le réveille dans mon appart car oui je suis partie de chez les garçons , je suis à 30 min de chez eux , au début ils se sont opposés mais je ne leur ai pas laisser le choix .
Je me prépara donc en vitesse car je vais à un entretien d'embauche .En arrivant devant le building , je me recoiffa rapidement , pris mon courage à deux mains et entra dans cet immense immeuble .
Je me présenta à l'accueil :
- bonjour que puis-je faire pour vous ? Demanda l'hôtesse d'accueil
- bonjour , j'ai rendez vous avec Mr.Martin .
- "regarde sur son ordinateur " vous êtes bien Mlle Louradre ?
- oui
- suivez moi Mlle .
Je l'a suivit , nous arrivons dans une salle d'attente magnifique . ( voir multimédia )
- veuillez patientez ici Mlle Louradre .
- très bien merci .
Quelques minutes plus tard , un homme arriva .
- Mlle Louradre ?
- oui c'est moi dis je en me levant .
- mm bonjour je me présente je suis Mr Martin , veuillez me suivre Mlle Louradre .
Moi qui m'attendais à un PDG assez vieux , j'étais surprise , je pense qu'il avait mon âge.
Nous arrivions dans son bureau .
- comment vous appelez vous Mlle ?
- Madisson
VOUS LISEZ
Message love ☺️☺️ Harry styles , Zayn malik ....
FanfictionUn message , Une réponse , Une histoire , Des disputes, Leur vie...... Madisson vit sa vie tranquillement , alors qu'elle envoie un texto à sa meilleure amie , elle envoie par erreur un texto à Harry . Oui le Harry styles. Suivez leur histoire...