1 semaine plus tard ...
Pdv Madisson
Une semaine s'est écoulée , Harry me manque graaaave, je décide de lui écrire un message .
- coucou Harry tu te souviens de moi ? Comment vas tu ?
Sa réponse fut immédiate :
- Cc Madisson , bien sûr , oui je vais bien et toi?
- je vais bien 😉 j'aimerai qu'on se voit .
- oui dis moi quand et où ...
- viens me chercher devant chez moi vers 15h30 demain , ça te vas??
- ouiiiii pas de soucis princesse , mais il faut que tu me donnes l'adresse hein?😉😉😉❗️
Quand il m'a appeler princesse , j'eu un frisson , c'est assez agréable .
- 24 street of the muséum lattis ( NDA adresse inventée et je ne sais pas , si c'est comme ça qu'on dit )
- merci princesse de mes rêves 😘😘😘
Oh putain , il m'a appelé "princesse de mes rêves " , il est trop chou ce mec .
Mon téléphone sonna , alors je décrocha en espérant que ça allez être Harrynou .
Mais non , c'est cet imbécile de Nathan .( il est en multimédia )
( conversation téléphonique )
- allo Madisson ?
- qu'est ce que tu veux encore?
- je te veux toi et personne d'autre !!!
- tu te fous de ma gueule c'est ça ?
- non non pas du tout , j'ai fais des erreurs , mais je t'aime .
- c'est pour ça que tu es allé embrasser à pleine bouche Aurélie .
- c'était une erreur , je ne l'aime pas , c'est une p*te cette fille .
- t'es qu'un connard , je te déteste et je ne sortirai jamais avec toi , t'as compris ?
- non tu es mienne et je te récupérerai , tu seras à moi .
Sur ce il raccrocha , cet appel me perturba .
Ce soir mes parents étaient partis chez des amis , alors je m'installa sur mon sofa et regarda mon film préféré ( Rocky 4).
Ce film est juste perfect...😻😻😻
Vers minuit je partis me couché.
Demain j'ai une gros journée au lycée car je fais bts de communication pour être journaliste 🙂🙂🙂
Ce matin , j'avais cours , 4 h de cours , je finissais à 12h 35 , avec Manon on ira manger au Quick ou kfc , on a pas décider et après j'ai mon rdv avec Harrynou 💖💖💖 , je me leva vers 7 h pour 8 h 35 , je m'habilla comme ça :
Cette tenue est juste perfect ...🤗
En marchant vers mon lycée , j'entendis des pas derrière moi , alors je pris un raccourci , les pas me suivez encore .
Ma peur monta de plus en plus , une boule dans ma gorge se forma .
Soudain je me retournai pour voir qui était ce .
Et là je vis ..........
Suite au prochain chapitre , alors ça vous plait ???????????😻😻😻
VOUS LISEZ
Message love ☺️☺️ Harry styles , Zayn malik ....
FanfictionUn message , Une réponse , Une histoire , Des disputes, Leur vie...... Madisson vit sa vie tranquillement , alors qu'elle envoie un texto à sa meilleure amie , elle envoie par erreur un texto à Harry . Oui le Harry styles. Suivez leur histoire...