Chapitre 17

133 8 2
                                    

PDV Harry

Je parlais avec les mecs de Madisson , étaient ils au courant de ce que je faisais ?

Oui , ils se sont opposés mais je leur ai dit que c'était mes affaires et pas les leurs, bref quand on parlés ensemble , Madisson été attaché , j'avais un sentiment de culpabilité mais j'essaie de ne pas y pensée , quand soudain Madisson , fit irruption dans la cuisine , et s'assoit avec nous , elle nous à demander comme on allez , j'étais prêt à répondre quand elle nous cloua le bec , en disant qu'elle en avait rien à faire , et ensuite elle nous demandai de quoi on parlez , j'étais mal à l'aise mais elle me surpris , en effet elle commencer à avoir les yeux mais elle se ressaisit et elle commença à parler :

"Liam , genre tu connais la vérité et tu pose quand même la question , t'es bête ou quoi?
Zayn , non je ne suis pas habitué à être frapper et crier dessus non-stop , garde tes commentaires de merde pour toi ok?
Niall , je me suis bien trompée sur toi.  Tu penses que je pardonnerai à Harry , tu rêves mais après tu dis "ne lui fait pas trop mal quand même " tu me prends pour une imbécile ou ça se passe comment?
Louis , c'est dommage que j'ai tout entendu , hein c'est triste , mais je te déteste tellement , toi et les autres êtes des pauvres cons ."

Elle était sur le point de craquer mais elle continua

"Et toi Harry , je t'aimais , tu m'aimais , jusqu'au jour où , tu as envoyé le message destiné à Maria , à moi , TU NE T'AI PAS MIS À MA PLACE , AS TU ESSAYER RIEN QU'UNE SEULE FOIS? EN ARRIVANT À L'AÉROPORT JE PENSAIS POUVOIR T'ÉVITER MAIS IL A FALLU QUE TU ME RENTRE DEDANS , J'AI PENSÉ QUE TU ALLAIS ME PRENDRE DANS TES BRAS , MAIS TU M'AS GIFFLE , ET ENTRAÎNÉ DANS UN COIN ET TU M'AS FAIT UN CÂLIN COMME SI DE RIEN ETAIT , EN SORTANT TU M'AS HURLER DESSUS , J'AI PEUR DE TOI HARRY , TU ENTENDS , J'AI PEUR DE TOI ET SURTOUT JE TE DÉTESTE DU PLUS PROFOND DE MON ÂME ."

Je me sentais mal , je ne me reconnaissais pas pourquoi avais je agis comme ça?
J'avais mal , tout ce qu'elle m'a dit m'a poignardé en plein cœur .
Je m'avançai vers elle mais elle partit , en courant dehors , alors avec les gars , elle commençait à courir de plus en plus près de la route quand soudain une voiture la percuta , j'avais beau eu l'appeler elle n'avait pas bouger , alors je me précipita vers elle , Louis s'occupa du conducteur car je savais que je ne devais pas y aller sinon je le tuerai sans hésiter .

- Madisson ? Tu m'entends ?
Appelle les pompiers ou le Samu , Zayn !

Zayn : oui , Harry , t'inquiète mec , elle va pas mourir !

- FERME LA ET APPELLE LES SECOURS

Et il s'éloigne .

- non Madisson ne meurs pas , reste avec moi , ma chérie , je t'en prie , je t'aime , pardonne moi bébé , je t'en prie ne meurt pas !

Les secours arrivèrent enfin , nous les suivions de près jusqu'à arriver à l'hôpital , nous devions signer des formulaires , et patienter .

Dame de l'accueil: euh juste une question vous êtes qui pour Mlle Louradre ?

- je suis son petit amie et ce sont ces amis et les miens aussi !

Dame de l'accueil : très bien , j'appelle ces parents alors , bien sûr vous pouvez patienter dans la salle d'attente juste derrière vous .

Nous y allions et je prié pour elle .

1 heure après , ses parents arrivèrent et nous saluèrent , ils nous poser des questions sur comment a eu lieu , je leur ai dis qu'on s'est disputé .
3h30 heures d'attente , ils décidèrent de repartir , et ils nous demande de les appeler quand nous aurions plus de nouvelles.

Message love ☺️☺️ Harry styles , Zayn malik ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant