Chapitre 14

137 5 0
                                    

Écoutez under de Alex Hepburn , car c'est un chapitre triste et cette chanson est parfaite ...

PDV MADISSON

J'entrai dans la chambre suivie de Harry , de quel arrangement parlaient ils ?

" De quoi parlez vous ? Hurlais je

- ma chérie , calme toi , dit ma mamie

- Comment tu veux que je me calme?! vous n'arrêtez pas de me cacher des choses !!!

- écoute je vais t'expliquer mais avant est ce que tout le monde peut sortir ?

Ils sortirent tous ....

- nous parlions de mon héritage , qui allez hériter de mon argent , ou biens quand je mourrai , je préfère faire ça maintenant , mais ta mère et ton papy .....

- CE N'EST PAS MON PAPY .

- oui excuse moi , ils ne sont pas d'accord et je ne sais pas qui pourrai hériter de mon argent , tu as une idée?

- J'en ai ras le bol , marre de tout ça , il n'y a que l'argent qui t'intéresse ? Et moi , tu y as pensée ? Ce que tu laisserais pour moi?
Je ne te demande pas de l'argent au contraire je ne veux pas de ton argent , je ne suis pas comme toi et ton mari .
Mais malgré ça , je t'aime , tu es ma mamie que j'aime de tout mon cœur .
Pourquoi as tu épouser cet homme , il est mauvais .

- arrête , je l'aime de tout mon cœur et je ne sais pas ce qu'il te prends mais STOP , vous vous êtes toujours bien entendu , tu le considérais comme ton papy mais à tes 13 ans tout à déraper pourquoi ?

- il a commis l'irréparable et à fait de la vie un enfer , voilà ce qu'il s'est passé !!!! MAIS BIEN SÛR TU LE PROTÈGE TOUT LE TEMPS , J'EN AI MARRE , MERDE !!
Bon je te laisse mamie , je vais dehors prendre l'air .

- oui vas y ma chérie et dis aux autres qu'ils peuvent venir .

- ok ,!!!

Je n'es même pas pu leur annoncé la bonne nouvelle , je devrais le faire ? Ouiii je vais allez leur dire .

Je pris mon courage et entra dans la chambre , tous les regards étaient sur moi , mais tant pis je me lance :

- j'ai oublié de vous dire mais j'ai réussi mon examen ...

Ils sautèrent tous de joie , mes parents me fit un énorme câlin , et ma mamie me félicita et m'applaudis mais son mari me regardât avec un sourire qui me fis froid dans le dos.

Je sortis de la chambre et appela manon ..

- allo manon

- oui ma chérie ça va ?
Pourquoi tu m'appelles madisson , il y a un problème avec ta famille ?
Avec Harry ?

- non enfin c'est dur de voir ma mamie dans un hôpital et de voir son mari .

- courage ma chouchou , alors que voulais tu me dire ?

Manon est la seule qui sait toute l'histoire entre le mari de ma mamie et moi , il a un jour commis l'irréparable mais il a fait pire , malheureusement .

- J'AI RÉUSSI MON EXAMEN ET TOI?

- BRAVO , TU VIENS DE ME PERCER LES TYMPANS MAIS BON ET MOI AUSSI J'AI RÉUSSI MON EXAM .

- on est folles hein?

- oui je confirme , lol .

- bon allez je te laisse , je dois retrouver Harry , bisous

- oui allez file , bisous .

Je marcha à travers les couloirs , pour enfin trouver la cafétéria , où je vois Harry assit à une table , entrain de parler au téléphone .

Message love ☺️☺️ Harry styles , Zayn malik ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant