J'ouvre ma porte d'entré. Au premier regard , il n'y a personne chez moi. Je suis seule. Je dépose mon sac et retire ma veste et l'accroche au porte manteau. Je regarde l'heure , 17h30? Mes parents terminent à 19h.
Je monte dans ma chambre et allume mon ordinateur enfin de regarder les actualités en Angleterre car même si je suis partie, je m'informe toujours espérant que ça se termine.
Hum.. Aucune actualité sur ce sujet.. Tant mieux!
Je fais un tour sur un réseau social et sans savoir pourquoi je cherche Thomas. Je tape donc son nom et son prénom dans la barre de recherche et je le trouve du premier coup.
Et quelque chose me choque. Pourquoi a t-il en photo le même tribal que moi? Mais sur le mollet ? J'oublie tout de suite l'idée que se soit aussi une créature. Je ne veux en aucun cas qu'il sache que je sais la signification de ce tribal. Je contente donc d'éteindre mon ordinateur et de me reposer. Mais trop de question se posent dans ma tête. Si il serait une créature ? Ça se verrait? Ah.. Suis je bête.. Si ça se verrait .. On remarquerai ma différence.. Je ne sais pas si je dois lui demander.. Mais ce que je sais , c'est que bizarrement , on s'entend bien contrairement aux autres lycéens.PDV THOMAS
La nouvelle a le tribal. Comment ça se pourrai? Je vis dans une famille dont la plupart son surnaturel. Je fais donc parti d'une famille de créatures. Joyce a exactement le même tatouage que moi.. Je ne comprend pas.. Il doit y avoir une différence normalement.. C'est impossible que deux inconnus qui n'ont pas la même famille aient le même signe d'appartenance. Je dois arrêté de me poser autant de questions.
Ma maison se trouve à 15 minutes de mon lycée. Je vis avec mes parents et ma soeur. Dans ma famille, à l'âge de 16 ans ,on détermine si l'enfant est du côté du mal ou du bien.. J'y ai passé à mes 16 ans et avec grand soulagement , je suis une créature inoffensive aux humains. Ma soeur , par contre , va le savoir dans une trentaine de minutes. Elle s'appelle Jane. Elle a de longs cheveux blond avec des yeux bicolores. Un oeil bleu et l'autre vert. Son regard déstabilise énormément de personnes et sa personnalité déstabilise beaucoup aussi. Contrairement à moi , elle n'est pas un loup garou mais une sorcière. Elle a le don de jouer avec les émotions des personnes , de les bouleverser , et de surtout les contrôler. Je me demande ce qu'elle va être.. Au final..
Pour parler de Joyce. J'en ai aucune idée de ce qu'elle peut être.. Mais jattend qu'elle m'en parle pour demander.
Je rentre chez moi mes parents et ma soeur se préparent pour la fameuse réunion.-"Thomas tu es en retard , dépêches toi voyons !" rouspéte ma mère
J'avance sans répondre et je vois ma soeur. J'ai comme une grande impression qu'elle ne terminera pas comme moi. Qu'elle a un côté "mal" en elle. Mais je reste silencieux.
Je rentre dans la chambre. Enleve mes lentilles et me regarde dans le miroir. Je suis enfin moi même , sans lentilles , sans masque. Mes yeux sont couleurs or.
Pourquoi je n'arrête pas de penser à Joyce ? Jamais ça m'est arrivé.. Mais , c'est la première personne avec qui je parle.. La première personne qui me ressemble..Trente minutes s'écoulèrent. C'est l'heure de la réunion. Toute une partie de ma famille est la et nous allons dans une grande salle avec une table ronde. J'assiste à la réunion car je suis comme adulte dans la famille. À gauche se trouve le côté obscure donc le mal. Il y a des cousins et cousines , des oncles et des tantes.
À droite , il y a le côté lumière , le bien. Il y'a mes parents , moi et une seule cousine. Ma cousine est la seule du côté du bien et elle va au lycée avec moi mais nous ne sommes pas dans la meme classe. Elle voit l'avenir et lis dans les pensée mais seulement des humains.-"Bonsoir à tous !"
Une voix féminine et des talons se font entendre dans la vaste pièce.
-"Hum.. Thomas , tu n'as pas changé dis moi. J'espère que tu regrettes ce côté gentil en toi. Tu pouvais très bien faire montrer ton côté obscure ce jour là. Petit jeune loup garou.."
C'était la plus puissante des créatures de l'ombre , la soeur de ma mère.Elle répliqua aussitôt en mettant ses mains sur mes épaules.
-" Tu sais. Mon neveu. Tu peux toujours changer d'avis ,ta place est toujours là , elle t'attend fidèlement. Tu ne sais pas ce que tu rates je.. "
Elle n'a pas eu le temps de finir que ma mère l'arrêta de suite.
-"laisses le Amina. Nous sommes pas la pour ça. Il a choisi et c'est très bien pour lui."
-" madame Brodie sangster se vénère à ce que je vois.. Votre fils a de grandes capacités qui n'exploite pas. C'est vraiment dommage. Mais de toute façon , une rencontre va tout chavirer. Une belle rencontre que je vais directement stopper. Thomas , Joyce n'est pas une connaissance?"
Je reste bouche bée sans trop comprendre ce qu'elle veut dire. Comment peut elle savoir !?
-" Une nouvelle dans ma classe mais je ne vois pas pourquoi serait elle importante pour nous."
-"oh.. Thomas. Tu ne sais rien de ce qu'il est en train arriver. La famille Parthner est très importante pour moi. J'attendais ce jour depuis tellement longtemps. Il arrive doucement. Mais sûrement."
Un long silence se fait parcourir qui sera immédiatement arrêter par Amina.
-"Très bien. Jane , c'est ton jour aujourd'hui. 16 ans , l'âge de l'innocence. Laisses moi savoir."
Elle s'approcha de Jane , pose sa main droite sur le tribal de ma soeur qui se situe au poignet. Les yeux d'Amina deviennent noir comme jamais ils étaient auparavant. C'est impressionnant voir très flippant.. On m'a peut être fait ça mais jamais j'avais pensé que ma tante était aussi flippante..
Elle reste comme ça pendant une bonne minute. Mes parents prient pour qu'elle ne rejoind pas ma tante et mes cousins.-"décision prise".
Jane se leva inconsciente comme toute personne ayant été juger récemment. Elle avance doucement et s'assois. Côté mal.
-"Une de plus. Désolé ma sœur. Fallait bien se douter. Une sorciere ne peut en aucun cas être dans la lumière."
Ma mère reste muette ainsi que mon père et moi. On ne pouvait rien faire. Ma soeur était avec Amina. On ne sait pas quand on pourra la revoir.
La réunion s'achève. Tout le monde part de chez moi. Tout le monde même Jane.
VOUS LISEZ
We Are Surnatural.
FanfictionUne jeune fille de 16 ans déménage sur le sol Américain. Dans sa ville natale d'Angleterre, une rumeur tournait autour d'elle la mettant en danger. En effet, Joyce est une créature surnaturelle et des doutes se posaient sur elle. Ne voulant pas se f...