Je prend mes affaires dans les vestiaires le plus vite possible. Mais au moment où j'ouvre la porte , je vois Thomas en face de moi.
-"Oh, oh ,oh il y a quoi ?"
-"Laisses moi Thomas ! Laisses moi partir, je dois partir !"
Je me débat mais en vain. Je n'arrive pas à m'échapper. Thomas veut absolument me calmer mais je suis bien trop énerver , choquer , et désorienter pour ça.
-"Je t'expliquerai tu le veux bien mais je dois partir". Je supplie Thomas.
Il me lance un regard et me laisse le passage.
La porte vitrée était ouverte à ce moment la. Je l'ouvre et cours loin de ce lycée. Je ne sais pas dans quelle direction je vais , je me perd dans l'immense ville américaine sans trop savoir où je vais m'arrêter. N'ayant plus d'énergie , plus de souffle , ma vue devient flou et je perd connaissance en pleine rue.Pdv Thomas
Je ne peux pas la laisser partir comme ça. Sans savoir ce qu'il vient de se produire. Pourquoi s'est elle énerver? et cette force..
Je commence à la suivre , elle court vite pour une fille. J'aperçois au loin qu'elle tombe. J'accours comme je n'ai jamais fait et essaie de la réveiller. En vain.
J'appelle mon père pour qu'il vient me chercher moi et Joyce. J'aurai les réponses à mes questions sur tout.
Je vérifie sa respiration. Elle est saccadée, normal , elle a couru pendant une bonne dizaine de minutes.
J'attend en pleine rue à terre mon père. Je suis tout de même angoisser à l'idée qu'elle soit comme moi et surtout de ce qu'elle a dit Amina sur Joyce.
Perdu dans mes pensées. Mon père klaxonne afin de me remettre sur pied. Je porte Joyce la met à l'arrière de la voiture et je monte devant.-"Que s'est il passé ? " me demande mon père.
-"c'est la fille qu'Amina parlait hier. La fameuse fille des Parthner."
-"Pourquoi elle est dans cette état?"
-"elle a perdu connaissance en s'enfuyant. Sarah est la ?"
-" Ta cousine reste plus longtemps que prévu à la maison donc oui. On regarda ce qu'elle a Joyce de toute façon."
La route était longue et trop de question me hantaient.
La pluie sabbat doucement contre le pare-brise et j'aperçois déjà ma maison au loin. C'est très silencieux et calme dans la voiture.Joyce n'est toujours pas remis de ses émotions et "dors" paisiblement.
Mon père se gare devant notre résidence et nous sortons. J'ouvre la porte de derrière ,porte Joyce et rentre.-"Monsieur Brodie Sangster Thomas , peut tu m'expliquer pourquoi j'ai reçu un appel du lycée ?"
-"Trop long à expliquer.. "
-"Et Qui est ce !?"
-"Maman , c'est Joyce , la fille que ta soeur parlait hier , et la nouvelle dans ma classe. Elle s'est évanouie après s'être échapper du lycée."
Ma mère s'approche. J'avais depose Joyce dans mon salon sur le canapé. Elle regarde le tribal et elle est aussi choqué que je l'ai été. Elle remarque qu'elle porte des lentilles , une chose que je n'avais pas vu.
-"Que s'est il passé pour qu'elle senfouit comme ça ?" me demande ma mère.
-" Elle s'est enerve contre une fille de ma classe mais elle la pousse contre le mur à trois mètres de distance."
-"Elle a quel âge ?"
-"J'en ai aucune idée.."
-"Renseignés toi!! Voyons Thomas tu n'es curieux que pour des choses pas importantes."
Je prends undonc mon ordinateur et cherche Joyce Parthner Dans la barre de recherche et reste bouche bée.
-"Alors Thomas?"
-"On est bien le 14 octobre?"
Elle vérifie et me repond.
-"C'est ça pourquoi ? "
-"C'est son anniversaire aujourd'hui, et elle a 16ans."
Un silence peuple le salon. On se regarde tous. Si Joyce était une créature. Comme toutes créatures, elle doit faire face au jugement des 16 ans.
Je reste près d'elle et j'attends un geste de sa part. Joyce est si belle endormie.
Mes parents sont dans la salle à manger avec ma cousine Sarah. Ils attendent aussi le réveil t'en attendu de la fille Parthner.
VOUS LISEZ
We Are Surnatural.
FanfikceUne jeune fille de 16 ans déménage sur le sol Américain. Dans sa ville natale d'Angleterre, une rumeur tournait autour d'elle la mettant en danger. En effet, Joyce est une créature surnaturelle et des doutes se posaient sur elle. Ne voulant pas se f...