Pdv joyce
Je reprend mes esprits 5heures après.. Il fait tard et je suis sur un canapé. Mais où suis je ? Autour de moi une décoration très moderne, j'aime beaucoup. Je tente de me lever mais j'ai tellement mal au crâne que je n'ai aucun équilibre. Je contente donc de rester allongée. Mes parents ne sont sûrement pas au courant et doivent être en panique.. Sur la table du salon j'aperçois une photo , je tend mon bras et la prend. Thomas? QUOI?! Je suis chez Thomas ? Comment je suis arrivée ici?
Jattend des pas qui s'approche de moi et me retourne brusquement.-"Enfin réveillé la rebelle?" me demande Thomas en lançant un sourire.
-"Comment je suis arrivée ici?"
-"tu as poussé tellement violemment Jess qu'elle est aujourd'hui à l'hôpital. Dis moi. Tu n'es pas normal n'est ce pas?"
Je reste muette à cette question et l'évite.
-"Toi tu n'es pas Normal. "
Il me regarde et se met à rire.
-"C'est sûre. C'est dans mon quotidien de pousser d'une force inhumaine les gens sur un mur ! Bon anniversaire Joyce."
-"Ne rigoles Pas.. C'est la première fois que ça m'arrive.. Et merci.."
Je reste recroquevillé sur moi même. J'ai mis quelqu'un a l'hôpital d'un simple coup.
-" Tu as sûrement quelque chose à m'avouer non?"
-"Non."
La froideur de ma réponse à mis Thomas mal à l'aise sûrement. Il me regarde droit dans les yeux et je remarque une chose. Où sont passé ses yeux chocolats? Je vois une couleur or comme je n'ai jamais vu.
-"Tes yeux Thomas!"
-"Quoi?"
-"Pourquoi sont ils or?"
-"c'est trop long à expliquer"
-" Thomas , tu as un tatouage?"
Il me regarde et remonte son Jean à la hauteur de son genou. Il a effectivement le même que moi. Je me mis à trembler et me mettre dans des états pas possible.
-"Tu es quoi Thomas. Répond moi."
-"je répondrai que quand tu auras répondu à la mienne."
Je le dévisage et cours à travers la pièce pour me diriger vers la porte d'entré mais celle ci est fermé à clef.
Je cherche un moyen de sortir de cette maison mais je suis perdu. Je monte et tombe nez à nez avec une fille de mon âge. Je redescend par réflexe et me dirige tout droit vers Thomas.-"Arrêtes de t'affoler deux minutes stp!!" me demande Thomas. Les mains sur mes épaules histoire que je reste en place quelques secondes.
Je sens la respiration saccadée. J'essaie de me calmer et m'assois une seconde fois sur ce canapé noir. Les parents du grand blond sont là à côté de moi avec la jeune fille.-" Salut Joyce. Je mappelle Kate , je suis la mère de Thomas. Tu me permets que je regarde ton tribal?"
Je hoche la tête positivement et je ne prononce aucune parole. Je dégage mes cheveux afin que le tribal soit à vue.
-"Thomas , fait montrer le tien s'il te plait."
Thomas décalé d'une place afin de se rapprocher de moi et sa mère. Il montre le tribal.
-"Il est identique. Tu es la fille Parthner n'est ce pas ?"
-"C'est ça.."
Elle lance un regard à Thomas et le reste de la famille.
-"Joyce. Tu peux venir quelques minutes avec moi dans la bibliothèque?"
Elle se lève et je la suis ne sachant pas pourquoi je dois la suivre.
Je monte les escaliers et me dirige vers une porte fermée à clef.
VOUS LISEZ
We Are Surnatural.
FanficUne jeune fille de 16 ans déménage sur le sol Américain. Dans sa ville natale d'Angleterre, une rumeur tournait autour d'elle la mettant en danger. En effet, Joyce est une créature surnaturelle et des doutes se posaient sur elle. Ne voulant pas se f...