Pdv Joyce
Il est 19h. Jentend la porte d'entré.
Mes parents rentrent du boulot.
Je descend et leur dit bonsoir.-"ton premier jour au lycée c'est bien passé?"
-" Très bien maman"
Je n'ai pas beaucoup de communication avec mes parents sachant que je leur mens H24 avec mes origines.. Donc je suis très discrète depuis toute petite mais ils ont pris l'habitude comme ci c'était mon caractère depuis toujours.
Demain cest mon anniversaire , je vais avoir 16 ans. Mes parents ont sûrement oublier , ils ne m'en parlent pas. Ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un anniversaire.
Ma mère commande des pizzas car elle est fatigué et elle a comme une petite flemme de faire à manger. Mon père est très occupé sur des papiers pour le travail et moi je suis sur mon ordinateur. Un calme plat.Quinze minutes plus tard. Les pizzas arrivent , on se met à table et comme toujours aucune discuttion fait surface. Je fais vite pour manger. Me met en pyjama et me pose dans mon lit. Je regarde toujours les actualités et m'endors le téléphone à la main.
Bip bip bip bip bip bip....
SALETE DE REVEIL!.
6h du matin la routine avant d'aller en cours comme toujours.. Je me regarde dans le miroir et je remarque que j'avais oublié d'enlever mes lentilles.. Je n'ai pas de séquelles mais je ferai beaucoup plus attention la prochaine fois. J'arrive dans la salle de bain , me lave , coiffe , pomponne ,parfume mais je me sens différente par rapport à d'habitude. Sûrement car je me suis endormi tôt. Une chose que je ne fais pratiquement jamais.
Je sors de la salle de bain et comme toujours je met la veste , prend mon sac ,mon casque et je pars.
L'arrêt de bus est beaucoup moins peuplé qu'hier. J'écoute une de mes musiques préfèré et j'aperçois sangster au loin. Il prend le même bus que moi? Je ne lai pourtant pas vu hier.. Bref..
Le bus arrive avec 5 minutes de retards. Je monte et prend ma place du fond mais aujourd'hui quelqu'un se met à côté de moi. C'ést biensure Thomas.-" salut Joyce"
-"salut Thomas , tu prend le bus là maintenant ?"
-"Hier je ne l'ai pas pris mais sinon oui"
Je comprend mieux pourquoi je ne l'ai pas vu hier. Le trajet se fait en silence car le matin, je suis dans ma bulle et c'est rare que je parle.
On arrive au lycée je sors du bus et en sortant une fille me bouscule et me voilà à terre. Je me remet debout et regarde qui a pu bien faire ça. Une grande blonde. Elle est dans ma classe et je la classe dans les poufs du lycée. Elle se prénomme Jess . Je ne dis rien et continu mon chemin jusqu'à la porte de l'établissement.
Aujourd'hui , je commence par sport. Je me range donc devant les vestiaires toujours avec de la musique aux oreilles. La sonnerie retentit et je vois cette fameuse blonde qui m'a fait trébucher tout à l'heure. Je la dévisage comme j'ai l'habitude de faire. Mon professeur arrive et ouvre les portes des vestiaires. Je me dirige vers lui , me présente et rentre dans le vestiaire des filles. Je n'aime pas le sport. C'est peut être le cours que je peux détester le plus au monde. Nous faisons gym et c'est vraiment la cerise sur le gâteau.
Après 15 minutes , le prof toque à la porte pour nous faire sortir. Je suis les filles de ma classe et nous rentrons dans une grande salle de sport avec des tas de barres asymétrique , trampoline ,poutre etc.. Le prof nous laisse liberté de nous entraîner pendant deux heures.
Je m'assois dans un coin et attend. Je ne vois pas pourquoi je me bougerai..Thomas est aussi seul dans son coin mais lui ça doit être une habitude.
Le professeur m'aperçoit et me fait signe de venir. Que va t-il encore me dire..-"Tu te sens bien dans la classe?"
C'est quoi cette question.. ?
-"Très bien merci"
Je me dirige vers les barres asymétriques et regarde comment les autres se débrouillent.
La belle blonde s'approche de moi et me provoque d'un coup d'épaule. Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire ? Elle cherche vraiment à ce que je m'énerve..
Après avoir faire sa provocation comme toutes poufs à l'habitude de faire , elle se place devant moi et ricane de plus belles en me fixant.
S'en est trop pour moi. Je me leve sous les yeux de Thomas se demandant ce qu'il se passait , j'avance et la pousse. Je n'arrive plus à contrôler ma force et celle ci la jète contre le mur se situant à 3 mètres d'elle. Tout le monde me regardaient , je ne savais plus où me mettre , moi même choquer de ma force et de mon acte. Je lance un regard à Thomas qui a bien vu toute la scène et me mis à courir vers la porte de sortie.
VOUS LISEZ
We Are Surnatural.
FanfikceUne jeune fille de 16 ans déménage sur le sol Américain. Dans sa ville natale d'Angleterre, une rumeur tournait autour d'elle la mettant en danger. En effet, Joyce est une créature surnaturelle et des doutes se posaient sur elle. Ne voulant pas se f...