Petit mot avant l'histoire: les natifs parlent une autre langue donc pour la comprendre, je la traduirais et la mettrais en italique. Bonne lecture :p.
Pdv ???
Hier soir, mon père, le chef du peuple du désert m'a encore sermonné de ne pas aller sur le territoire du peuple de la forêt. La forêt me détend mais quand je rentre, mon père me fait la morale qu'une guerre pourrait éclater par ma faute. Ma faute ? C'est ma faute d'être entraînée pour tuer depuis longtemps, de m'apprendre à me battre juste pour "faire la paix" ? Ce matin, j'ai fait mon sac. Je m'enfuis dans cette forêt que j'aime tant. Tant pis pour mon peuple. Qu'il brûle en enfer ! Après tout les savons que j'ai reçu ! Je sors de ma maison, faite en bois pour atténuer la chaleur, vois que personne n'est réveillé. Je pars en direction de la forêt.
Pdv Clarke
Cela fait trois générations que nous sommes enfermés dans l'Arche. Lorsque la Troisième Guerre mondiale éclata, les armes chimiques ravagèrent notre planète. Tellement, que douze nations ont mis une station en orbite pour faire survivre notre espèce. Depuis, ces douze stations se sont ralliées pour faire naître l'Arche.
Deux gardes entrent dans ma cellule.
Clarke: Hé, j'ai pas dix-huit ans. Vérifiez le registre ! m'écriais-je.
Garde: On sait.
Un des deux gardes approche avec un bracelet électronique dans la main.
Clarke: Vérifiez le registre, j'ai pas dix-huit ans. J'ai pas le droit de mourir ! répétais-je.
Le garde approche de moi, je lui fais une prise et sors de ma cellule. Je vois beaucoup de prisonniers sortir. L'Arche n'a pas le droit de tuer les moins de dix-huit ans... J'entends une voix sur ma gauche, je me retourne et vois ma mère. Je cours vers elle et la prend dans mes bras.
Clarke: Maman, ils veulent me tuer, je...
Mère: Non, Clarke, ils vont envoyer cent prisonniers sur Terre. Aides-les, sauves-les...
Je sens une fléchette arriver dans mon cou puis le trou noir.
Je me réveille assise dans un siège, attachée. Je regarde autour de moi et vois que je ne suis pas seule. Je me remémore les paroles de ma mère. Puis je vois à ma droite, Wells...
Clarke: Oh non, pas toi..., soufflais-je.
Wells: Je suis désolé de t'avoir déçu.
Clarke: Tout mais pas toi.
Wells: Ecoute, je suis encore désolé. Je...
Clarke: La ferme ! Tu nous as trahis ! C'est tout.
Sur un écran placé sur le mur, le chancelier Jaha, détesté de tous pour avoir brisé presque toutes les familles de l'Arche, apparaît à l'écran. Il nous explique que nous sommes cent, que notre destination est la Terre et que si nous survivons à l'atterrissage, nous serons graciés. Puis, les réacteurs s'allument et trois prisonniers se détachent. Un d'eux arrive vers moi.
Finn: Moi c'est Finn. Et toi ?
Clarke: Clarke. Ravie de savoir que si tu ne te rattaches pas tu mourras.
Finn: Quelle rabat-joie ! On va mourir en arrivant, tu le sais princesse ? Ils cherchent un prétexte pour nous envoyer à l'abattoir.
Puis la capsule ralentit. Les trois jeunes imprudents tombent dans un fracas métallique.
VOUS LISEZ
The 100 [Tome 1] [En cours de corrigé]
FanfictionCover par @HeatherWr Je suis Thalis, fille du chef du peuple du désert. Un matin j'ai décidé de partir, de quitter mon peuple. Et voilà que des Hommes disent être "chez eux"! Je vais découvrir ce qui ce trâme... *** Histoire basée sur la série The 1...