Petite info! Je vous rappelle que la langue "natifienne"(des natifs) est en italique alors /!\
Point de vue Thalis.
Alors que j'étais équiper de sorte de béquilles, j'allais voir Raven qui préparait de la poudre.
-Salut Raven.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Je voudrai que tu m'aide à pouvoir marcher.elle me regarde l'air de vouloir savoir ce que je vais faire. Je vais sauver Clarke et Finn. Mais je peux pas marcher dans cet état.
-Ouai, je sais. Mais vu la merde que t'as foutu y'a pas longtemps, j'ai pas trop envie de t'aider là.
-J'ai besoin de toi Raven. Je pourrais aller les aider.
-Et si on remarque ce que j'ai fait? Et si Bellamy le découvre?
-Je serais déjà loin.
Elle me regarde et souffle.
-Ok... On a récup ta prothèse et j'ai fait quelque modif dessus. Je vais te la mettre. Assis-toi là.
Elle me montre une table faite à la main. Je m'assois dessus et elle revient vers moi, la prothèse à la main...
Point de vue Raven.
Ça fait un quart d'heure que Thalis est partie. Bellamy a rien remarquer et l'on construit des mines avec la poudre restante. Bellamy ne fait que nous gueuler dessus.
-J'espère que ces mines vont fonctionner. Avec la poudre qu'on a gâché, on aurait pu faire plus de grenade. grogne-t-il.
-Viens poser un pied dessus, pour la tester. Provoquai-je.
-Sympa. Il faut que ce terrain soit miné avant l'aube. Ensuite, vous en ferez autant côté sud.
-Hé! Je te l'ai dit, j'irai à la recherche de Finn, Clarke et Monty demain matin. dis-je pour faire diversion, sachant que Thalis y va.
-Je te l'ai dit, personne ne quittera le campement. il commence à partir.
-J'ai pas fini! Alors écoute-moi. C'est nos amis, on peut pas les abandonner. Si tu veux être le meneur, tu dois montrer qui compte pour toi.
Un tir est lancé, tous regardent un mec qui vient de s'endormir et s'est réveillé brutalement.
-Qui a tiré?!! hurle Bellamy. On peut savoir ce qui t'as prit de faire ça?
-Désolée, j'ai dû m'endormir, j'étais de garde toute la journée.
-Hé! On était tous de garde toute la journée et cette balle, c'est un natif qu'on pourra pas tuer!
-Bellamy, tu terrorise tout le monde. explique sa soeur calmement.
-Y'a de quoi être terrorisé. La bombe sur le pont, ça nous as permis de nous préparer. Mais leur attaque est imminente. Les natifs sont déjà là quelque part dans la forêt et ils attendent de pouvoir nous éliminer un par un dès que l'on s'éloignera un peu trop du camp. Pour Clarke, Finn ou Monty, c'est trop tard. Ils sont surement déjà mort. tout le monde regarde autour d'eux, je vois Jasper détourner le regard. Si vous voulez être les prochain, je vous en empêche pas de partir. Mais les fusils resteront ici. Parce que c'est ici, ce campement qui nous as toujours protégé. Il marque un pause. Allez, au boulot tous le monde.
Thalis. Revient avec tout le monde je t'en supplie...
Point de vue Thalis.
Alors que j'arrive près d'un campement ennemi, je me cache dans des feuillages. Il y a des guerriers dans les arbres. un homme me prend dans ces bras et mets sa main sur ma bouche. J'essaye de me défendre mais il me dit de me taire. Je reconnais cette voix... Lincoln! Je lui fais signe que tout va bien et il me lâche, il a des vêtements autre que d'habitude et un masque qui cache son visage. Il m'explique qu'il s'est battu et à sauver Finn mais Clarke est toujours en danger. Il a un plan. Et je vais l'aider.
Après avoir tué quelques guerrier dans les arbres qui gênait, je me mets à une branche pour donner un soutien aérien à Lincoln. Anya est là, c'est elle qui est la chef du peuple de la forêt. Elle part avec Tristan. Je vais le tuer, il est juste un chien-chien du commandant... Ils discutent et partent au bout d'un moment, un guerrier et Lincoln restent pour tuer Clarke je présume. Lincoln n'arrivera jamais à le tuer. Il met un coup à Clarke, qui tombe dans les pommes, je lance en même temps une flèche dans la tête du guerrier. Je descend avec beaucoup de mal mais sans avoir mal. J'arrive près de Lincoln et lui saute dans les bras.
-Je vais l'emmener à Finn pour les ramener au campement. Tu viens?
-Nan, Clarke ne sait pas qui je suis véritablement. Je dois pas "détruire ma couverture". Je vais essayer de te suivre au cas où.
-Ne prend pas de risque. Déjà que tu es blesser.
-Oui...
Je viens d'arriver mais il y a un problème. Lincoln lance le cheval d'un côté et il part avec Clarke et Finn d'un autre. Je reste pour savoir ce qui ce passe. Anya arrive avec Tristan et ils recherchent Lincoln et les autres. Je repart en direction du camp en espérant arriver avant eux ou qu'ils ne me tuent.
~~~~~~~~~
Yo yo yo!
Je suis heureuse de vous dire que c'est l'avant dernier chapitre! Le dernier chapitre sort d'ici une semaine :) bisous ;D
VOUS LISEZ
The 100 [Tome 1] [En cours de corrigé]
FanficCover par @HeatherWr Je suis Thalis, fille du chef du peuple du désert. Un matin j'ai décidé de partir, de quitter mon peuple. Et voilà que des Hommes disent être "chez eux"! Je vais découvrir ce qui ce trâme... *** Histoire basée sur la série The 1...