Chapitre 10 & 11

1.1K 42 3
                                    

Petite info! Je vous rappelle que la langue "natifienne"(des natifs) est en italique alors /!\

Point de vue Thalis.

Hier soir, tout le village à entendu une grosse explosion. Depuis, je m'entraîne à marcher et courir. Ce soir, j'ai décidé de revenir au camp. Je me lève du tronc d'arbre qui était couché et retourne au village. Il est environ midi. Une fois arrivée, tous les villageois me regarde de travers: je ne suis pas du peuple de la forêt et en plus je suis "malade". Je rentre dans la maison, fais mon sac et me retourne vers la sortie mais mon médecin est devant.

-Tu comptes aller où comme ça?

-Je dois rentrer avant d'avoir des soupçons.

-Tu te considère comme l'un des leurs?

-Non, mais j'ai fait un marché.

-Que tu n'honoreras jamais, ils comptent trop à tes yeux.

-Je sais mais... Je dois le faire.

-Tu ne peux pas marcher longtemps. Tu sera prise en flagrant délit chez eux.

-Je dois y aller.

Il souffle et je sors. Je dois sortir ou ils sauront que je suis une natif...

Cela faisait deux ou trois heure que je marche et j'ai horriblement mal. Entre temps, j'avais remis mes vêtements de prisonnier. J'entendis quelqu'un courir non loin d'ici. Je m'approchais en étant le plus discret possible mais l'homme m'entendis et je lui couru après pour l'arrêter. Je me rapprochais de plus en plus, je voulu lui sauter dessus mais je me pris une corde dans le pis, ce qui fis un bruit assourdissant. Je tombis finalement sur lui. Je ne pus bouger, ma jambe est trop douloureuse... Puis deux coups de fusil sont tirés. Je dois être près du camp... Des gens approchaient, je me relevais tant bien que mal mais on me poussa à terre. Je regardais qui avait fait cela, un des 100. Il y avait aussi un autre gars et Octavia. Ils ne me regardais plus, ils étaient rivés sur le mec que je poursuivais: Murphy...

Nous étions à l'intérieur de la navette, j'étais couchée dans un hamac alors que Murphy était assis par-terre dans un coin avec les armes des 100 braqués sur lui. Bellamy arriva énervé avec Clarke sur les talons. Les deux ne me virent pas et se focalisèrent sur Murphy.

-Il est où?cria Bellamy.

Murphy avait du mal à respirer.

-Tout le monde sort sauf Connor et Derek. Exécution! Tous firent ce qu'il demanda.

Connor expliqua que Murphy prétendais être chez les natifs. C'est tout à fait possible. Derek continua en répliquant qu'il voulait rentrer en douce.

-Non, je fuyais les natifs. dit Murphy.

-Quelqu'un a vu des natifs?demanda furieusement Bellamy. Personne ne répondit, signe que non. Alors dans ce cas.

Il braqua son arme sur lui. Finn, que je n'avais pas vu mis sa main sur l'arme pour la baisser.

-Hé, ça va pas bien?!!

-Il savait ce qu'il aurait si il revenait.

-Non, si il était chez les natifs, alors il a des infos qui nous serons utiles.

The 100 [Tome 1] [En cours de corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant